Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

Toute est super bien passé

Toute est super bien passé

Par Pierre A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très satisfaite du jeune homme qui c'est occupé de ma maman et moi a l'écoute patient il nous a bien conseillé avec le sourire aux lèvres.

Par Ilhame H. il y a 10 mois

Super

Super

Par Alfred L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur Lagrain, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Christelle L.

Par ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX il y a 9 mois

pour votre soin et votre ecoute

pour votre soin et votre ecoute

Par Marcel J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Pas de bons conseils pour 1 adaptation adaptée à 1 personne en situation de handicap

Par Christine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos besoins. Le dossier étant délicat, dès le début nous avons tenu un discours clair (sur les limites de faisabilité au vue du handicap de votre fille) et nous nous sommes engagés à vous accompagner. Pour cela, nous vous avons proposé des montures enfants (pour une personne adulte), nous avons réalisé un travail de personnalisation : nous avons commandé des branches que nous avons adaptés spécialement pour votre fille. Ce travail fut délicat et nous a pris du temps. Nous avons eu à cœur de réaliser un beau montage. Malgré nos efforts, vous n'êtes pas satisfaite, je vous le redis, nous restons à votre disposition pour refaire les réglages. Il arrive que les clients soient obligés de revenir plusieurs fois, l'équipement optique n'est pas une science exacte et nous faisons notre possible pour trouver des solutions.

Christelle L.

Bien occupée

Bien occupée merci

Par Gulsum U. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon vendeur

Bon vendeur

Par Richard D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous esperons que votre équipement vous apportera pleine satifaction. Cordialement, Christelle L.

Très bien reçu et tout a fait satisfaite. Merci

Très bien reçu et tout a fait satisfaite. Merci

Par Renee S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame Spennato, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Christelle L.

Personnel sympathique et compétent

Personnel sympathique et compétent

Par Jacques W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Christelle L.

Satisfait de la qualité de service

Satisfait de la qualité de service

Par Raoul N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Amabilité

Amabilité

Par Dalida M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe Alain Afflelou vous salue. Au plaisir de vous revoir.

Jamais déçu, excellent accueil

Très bien accueilli, comme à chaque fois que je m'y rends. Toujours bien conseillé, je n'ai jamais été déçu depuis que je viens dans ce magasin, depuis plusieurs années.

Par Fabrice L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

L'équipe Afflelou

Par Asmaa E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Merci de votre retour d'expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. C'est chose faite avec vous. Toute l'équipe Alain Afflelou vous remercie de ce compliment.

Par Asmaa E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bel accueil, personnels à l écoute, surtout pour leurs conseils sur le choix des montures.merci à vous 😊

Par Martine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023