Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

BONNES COMPETANCES PERSONNEL AGREABLE

BONNES COMPETANCES PERSONNEL AGREABLE

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

RAS = bien reçu proposition claire, remboursements bien identifiés !

RAS = bien reçu proposition claire, remboursements bien identifiés !

Par Guy C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil, des conseils personnalisés pour le choix de mes lunettes, et une livraison rapide de mes lunettes

Par Emmanuelle P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Excellente expérience !

J'attribue une note de 10/10 car tout était parfait :
- Acceuil excellent avec le sourire, aucune attente
- Grand choix de lunettes et en plus tres belles, j'ai eu du mal à choisir ! Le vendeur Afflelou a été de très bon conseil, patient, à l'écoute.
- j'ai pu profiter de la 2ème paire solaire gratuite avec là aussi un large choix
- Et pour finir, j'ai reçu mes lunettes rapidement.
Encore Merci !

Par Hinda Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Mme Zouarat, quel beau partage d'expérience ! Toute l'équipe Alain Afflelou de Vénissieux vous remercie chaleureusement. Nous restons à votre disposition pour vos futures besoins. Cordialement, Christelle L. Directrice de Magasin.

Equipe accueillante et de bons conseils

Equipe accueillante et de bons conseils

Par Brice L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Cordialement, Christelle L.

Top je recommande

Personnels acceuillants

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le personnel accueillant et tres professionnel.les prix sont raisonnable que du positif

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Super équipe

Super équipe

Par Sarah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai reçu un accueil chaleureux et poli dès mon arrivée. L’opticien qui m’a conseillé était serviabl

J’ai reçu un accueil chaleureux et poli dès mon arrivée.
L’opticien qui m’a conseillé était serviable et pertinent dans ses recommandations de lunettes.
Les explications et le devis n’étaient pas trop longues et claires.

Par Lucille M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

pas d'attente, qualité d'accueil, conseil, rapidité de réalisation des lunettes,

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bien reçu, grand choix de lunettes, personnels très compétent et de bon conseil

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bien conseillée et bien reçue

Bien conseillée et bien reçue

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Personnel accueillant et souriant je parle de Mr Valentino avec lequel j'avais la très bonne expérience. Et je recommande vivement.
Bien Cordialement

Par Abdellaziz E. il y a 1 an