Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Les conseillers sont très a écoute du client,je conseille à tout le de venir à la boutique.merci encore et bonne continuation

Par Willy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

UNE EQUIPE SYMPA bien conseillé

UNE EQUIPE SYMPA
bien conseillé

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience avec plusieurs interlocuteurs différent. J ai du reprendre un rdv en urgence chez mon ophtalmo pour avoir une ordonnance pour des lentilles car mes lunettes n etaient pas pretes a la datze prevue Heureusement que la responsable de la boutique a pris le temps de m appeler et de s excuser pour les erreurs faites par ses collaborateurs. Rappelez juste à vos équipes, que certaines personnes portent des lunettes ou des lentilles depuis des dizaines d années et donc arrêtez de remettre en doute leur parole ( message adressé à l adjoint specifiquement).

Par Essia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Rien à redire.

Rien à redire, j'ai seulement fait changer les verres d'une ancienne monture. Je suis satisfaite. Le personnel était agréable.

Par Claire N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'ai été très bien accueillie,très bien conseillée par Valentino. Aujourd'hui je suis allée récupére

J'ai été très bien accueillie,très bien conseillée par Valentino.
Aujourd'hui je suis allée récupérer mes lunettes et Christelle m'a bien conseillée pour l'entretien de mes lunettes.
J'ai choisi un modèle magic clips avec clip soleil et clip nuit. Je suis enchantée, il y avait longtemps que je n'avais pas conduit la nuit aussi confortablement.
Merci à vous tous. Une mention toute spéciale pour Valentino.
À bientôt, je rapporterai mes anciennes lunettes pour l'association avec qui vous travaillez.

Par Christiane B. il y a 1 an

Bien reçu et informé

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bon accueil et bon suivi de la commande. Je regrette de ne pas avoir eu de conseil pour choisir la monture. C'est difficile d'arriver dans une boutique face à toutes ces lunettes et devoir choisir une paire sans savoir ce qui convient. Sinon, rien à redire.

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

je honneur de parler le jour je entre dan votre magasin les votre agent travail trés gentil tout Bien

Par Louis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

vendeuse tres bien mais incapacité à ajuster les lunettes

vendeuse tres bien
lunette tres bien
par contre pour ajuster les branches,
1er essais toujours mal ç l oreille car trop serré
éieme essais, apres 2 jours retour au magasin, on fait je ne sais pas quoi, résultat je n ai plus mal a l oreille, mais apres un moment, je commence à voir double!je me rend compte que mes lunettes s incline sur le coté, je les redresse et je retrouve ma vision normale.
du coup, je profite qu il y a un concurrent pour demander qu il redresse mes lubettes, ce qu il a fait avec gentillesse et depuis mes lunettes sont stables et ne me font plus mal à m oreille
dommage que les 2 personnres vues dans votre magasin soient incapables d ajuster une paire de lunettes

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

La personne qui m à fait une vérification des yeux est très professionnel et nous avons eu nos lunettes très rapu ma fille de 12 ans en avait besoin pour le Cole en urgence notre demande à été écoutée et nous les avons eu en 2 jours. Beaucoup de choix pour ma part jbai adopté les lunettes clips mon concubin les avait déjà OT depuis 2 ans se sont juste des merveilles

Par Rejane G. il y a 1 an

cliente depuis plus de 20 ans

Par Paola P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le Personnel a un très bon contact - compétence 'homogène' entre eux. seul bémol : erreur de fabrica

Le Personnel a un très bon contact - compétence 'homogène' entre eux.
seul bémol : erreur de fabrication, mais retour sans problème ( + 8 jours).
Prestation "0€ à charge", proposée et exécutée sans problème.
Client satisfait.

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

La monture de mes nouvelles lunettes c'est cassée 2 fois...pas de lunette à ce jour j'attends je précise que le magasin ni est pour rien. C'est le fabricant....

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Afflelou Venissieux.

Le personnel de la boutique Afflelou de Venissieux, est agréable et à l’écoute des goûts et couleurs de ses clients. Les agents sont aussi d’une agréable compagnie dans le sens où ils n’hésitent pas à rigoler avec les clients les moins réservés.

Par Anais G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023