Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Khadidja H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Choix important, plusieurs paires de lunettes... Important pour les solaires. Traitement du dossier

Choix important, plusieurs paires de lunettes... Important pour les solaires.
Traitement du dossier géré par l'opticien et rapidité de réalisation avec respect des délais.

Par Odile C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Satisfait

Satisfait

Par Claude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

il y a presque 2 ans déjà javais pas apprécier l’accueille de la responsable, par contre celle qui m'avait reçu pour la commande était très professionnelle et très courtoise , c'est d’ailleurs raison pr laquelle je suis retourner la bas mais elle n'y était pas , le responsable de cette année pas agréable un peut fermer bon bref, celle qui a clôturer mon dossier pour la récupération de mes lunettes alors la prrrr , je lui pose une question qu'elle me répond par une question : on ne vous l'a pas expliquer? la responsable de ce jour était cool, une chose est sur je n'irais la bas

Par Jeannette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

La réalité entre le discours commercial et promotionnel et la réalité de l'enseigne et non pas propre à une boutique

Par Belgacem M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil… la personne qui s’est occupée de moi était semble-t-il en formation mais cela ne m’a pas été spécifié ; la prise des mesures de ma vue a été assez longue et contrôlée à la demande de la personne par un collègue.
Cela ne m’a pas rassuré….
J’ai récupéré mes lunettes ( deux paires) après 10 jours d’adaptation, ni l’une, ni l’autre ne m’apportent une vue confortable notamment de près…
Je vais retourner au magasin pour voir d’où vient le problème.
Je suis déçue car pour mon époux, nous avions été très satisfait.
J’espère qu’une solution pourra être trouvée

Par Nadine F. il y a 1 an

Le choix

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Je suis contente pour l’achat, moins pour l’attente et le retard. Une stagiaire ou nouvelle employée dont je ne rappelle pas son nom, elle est vraiment désagréable et incompétente…

Par Chorouk L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil chaleureux Temps pour répondre aux questions Adaptabilité Orienté client, satisfaction et co

Accueil chaleureux
Temps pour répondre aux questions
Adaptabilité
Orienté client, satisfaction et confort client

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022