Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

j'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel féminin surtout ainsi que le professionnalisme et les

et les compétences du suivi

Par Maurice B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/03/2024

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Patrick M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Conseils

Conseils

Par Francoise R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/03/2024

Rien à redire, tout est bien

Rien à redire, tout est bien

Par Eric G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil parfait, produits parfaits

accueil parfait, produits parfaits

Par Cedric C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour  Monsieur Carette, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

super accueil. choix

super accueil. choix

Par Fabien G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

Monsieur Gachignard  bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Accueil parfait et très sympa

Accueil parfait et très sympa

Par Annie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame Mingot toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Un accueil aimable et une prestation professionnelle de grande qualité

Un accueil aimable et une prestation professionnelle de grande qualité

Par Sylviane S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame Segui-Fau, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel super agréable, à l'écoute

Personnel super agréable, à l'écoute

Par Elisabeth L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame Lasseaux, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 semaines

Très belle accueil et bien renseigné. Je recommande

Par Sophie P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Je suis très satisfaite de l accueil que j ai eu dans le magasin. Les vendeurs sont de très bon conseil pour le choix des montures.

Par Claudie D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien conseillé,

Très bien conseillé,

Par Kamila U. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

La personne qui nous a accueilli était très gentille

La personne qui nous a accueilli était très gentille

Par Frederic S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour  Monsieur Samson, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Personnel très agréable et compétent

Personnel très agréable et compétent

Par VRAIZAVIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour  Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

. Votre opticien AFFLELOU

Bon accueil et bonne attente du personnels

Bon accueil et bonne attente du personnels

Par Patrick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour , Monsieur, Monnerat un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Equipe a l’écoute ,ils pensent a leur client, j’ai apprécier qu’ils se souci de mon problème avec une paire de lunette ,toujours arrangeant , je peux que vous remercier.
J’ai toujours été cher afflelou et c’est mon deuxième renouvellement a celui de cholet . Je le recommande sans soucis.

Par Adeline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame Maudet, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bons conseils, et bon accueil, magasin agréable…..

Très bons conseils, et bon accueil, magasin agréable…..

Par Herve R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur Rioual, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Je venais au magasin pour un examen Car j’ai constaté que ma vue par rapport au travail sur ordi était moins bonne. La jeune femme responsable du magasin m’a fait passer Un test de vision au magasin Elle a été très pro et m’a conseillé de consulter un ophtalmologue. Merci pour l’accueil

Par Veronique O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame Oger, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

De très bons conseils et un accueil très chaleureux.

De très bons conseils et un accueil très chaleureux.

Par Karim K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour  Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 mois