Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

Remise commerciale

Je n'ai pas apprécié qu'il a fallu que je me plaigne de mon reste a charge trop important pour que la personne me dise après édition du devis qu'il y a avait une offre de 100 euros qu'elle pouvait faire... j'aurai préféré qu'elle le fasse naturellement avant.

Par Christophe H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU OSNY

A la hauteur de mes attentes !

A la hauteur de mes attentes !

Par Pascal P. il y a 2 semaines

Accueil et professionnalisme

Par Evelyne D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU OSNY

Un large choix de montures. On m a donné de très bons conseils sur le choix de la monture et des verres. Ils sont très professionnel.

Par Fabienne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU OSNY

Accueil très chaleureux personnel très aimable répondant parfaitement aux demandes

Par Arnaud R. il y a 1 mois

personnel à l'écoute du client

Par Franck S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Equipe du magasin accueillante, souriante et bien coordonnée. Audioprothésiste compétente et attentionnée.

Equipe du magasin acccueillante et bien coordonnée. Audioprothésiste compétente et attentionnée.

Par Etienne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023