Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

ALAIN AFFLELOU OSNY

Bon accueil et bon conseil dans le choix des montures. Patience et compréhension dans la gestion de mon contrat de mutuelle.

Par Christine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Choix des verres respecté ainsi que le délai de réalisation qui a été très rapide, enfin gentillesse et patience de la personne qui s’est occupée de mon dossier.

Par Marcello B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Liliane V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

suite a une erreur d'adresse postale, j'ai demandé l'annulation et le remboursement et rien ... vous avez debité la somme et je demande le remboursement des 29 euros

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Personnel sympa et compétent. Belles montures à des prix abordables. Rapidité d'exécution de la commande. parfait !

Par Rene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Quelle galère pour avoir la paire de lunettes!!!

Les 2 responsables de magasin n'ont pas été capables de me fournir une paire de lunettes à MA VUE!!! L'un m'a fourni une paire de lunettes où je ne pouvais plus voir de près et l'autre, ne pas voir de loin. De plus, avec la formule +1 euros pour 2è paire de lunettes de soleil, je n'avais pas grand choix. Quelle belle arnaque!! Les 2 paires de lunettes (de vue) et de soleil sont au fond de mon tiroir et dire qu'elles ont coûté plus de 350 euros (mutuelle dont 50 euros de ma poche!!!!). Un vrai gaspillage. Je regrette amèrement de m'être fait embarquer dans cette galère. C'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin AFFLELOU d'Osny!!!

Par Mimi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022