Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

Très bonne boutique et conseils

Très bonne boutique et conseils

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

très bon accueil et très bon contact avec la personne qui nous a reçus. Très satisfait

Par christian.boulic il y a 1 an

Très bonne accueil et à l'écoute

Par Luis V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Offres intéressantes. Accueil agréable.

Offres intéressantes je repars avec 3 paires de lunettes avec un reste à charge à moins de 100€. Je n'ai pas eu besoin de réclamer l'offre du moment l'opticienne me l'a fait automatiquement. Accueil agréable, rien à redire que se soit à la commande ou à la réception.
J'y retournerai certainement.

Professionnel

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Équipe souriante et efficace. Seul bémol la solidité des lunettes n’est pas au rdv. Mais l’équipe répare rapidement les problèmes.

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Ecoute, conseils et prix !

Ecoute, conseils et prix !

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci

Merci

Par Valerie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Avis mitigé

1. Je pense que mon contrôle de vue a été mal fait et par conséquent, mes nouvelles lunettes ne me conviennent pas.
2. Soit vos tarifs ont énormément augmenté en 2 ans, soit mon vendeur ne maîtrisait pas tout. Au final, je pense que je n'ai pas la même qualité de verres que précédemment
3. Le vendeur n'a pas été clair sur la qualité de mes verres progressifs ni sur les clips auxquels j'avais droit. Au final, je ne sais pas quelle qualité de verres j'ai acheté, je n'ai pas de clips et pas de facture ni de devis pour vérifier cela.

Par Tatiana L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Guillaume V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Beaucoup de bienveillance et d'écoute des vendeurs qui m'ont aidé à trouver les lunettes idéales pour moi

Par Monique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Ravie

Accueil très agréable.
Assez de choix, j'ai eue du mal à me décider d'ailleurs 🤣
Personnel aimable, souriant, à l'écoute, aidant et gentil.
Normalement j'aurais du avoir mes lunettes au bout d'une dizaine de jours, en 5 jours c'était prêt.

Par Elodie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022