Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bien reçu le vendeur très explicite un peu plus difficile sur le choix des montures un peu sobre, serait bien d'avoir plus de diversité moderne.
Personne sérieuse dans leur activité et agréable

Par Marika T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Excellente équipe

Excellente équipe

Par Hassna H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Des employés devoues a me conseiller mes lunettes reçuses en temps et en heure après appel de leur part rien a dire si le Top.

Par Serge D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel à l’écoute du client

Personnel à l’écoute

Très bon accueil très professionnel

Par Mitsi F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Large choix de monture, toujours de bon conseils et fait attention aux dépassements selon les mutuelles.
Équipe accueillante et chaleureuse.

Par Anais M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

AFFLELOU

Très bien reçu très bien renseigné
Je suis chez AFFLELOU depuis des années et je n’ai jamais été déçu

Par Martine B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel très professionnel, rapide et efficace, avenant, aimable, à l'écoute et patient.

Par Marianne J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Un super accueil, un super choix de lunettes, au centre-ville, avec un Payment facile pour petits budgets… 💪

Par Nicolas S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Rien à dire

Rien à dire

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

de petits soucis, j zi fzit redresser une branche, on m a tendu l paire de lunettes pour essayer, s

de petits soucis,
j zi fzit redresser une branche, on m a tendu l paire de lunettes pour essayer, sans rien dire
je me suis brulée!!!on aurait pu m avertir
j ai choisi cette enseigne, car elle fonctionnait avec ma mutuelle
la prochaine fois, j irai à mon opticien habituel quitte à payer les 200 euros de différence;
à chaque fois très longue attente ,je suis sous chimio avec un turban cela se voit; ça "traine dommage

Par Christiane R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je suis super ravis du personnel de lunel toujours à l'écoute et je trouve le magazin génial en général.

Par Marjorie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023