Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

Très aimable et aucune attente

Très aimable et aucune attente

Par Christelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil par le personnel agréable et tarifs et prestations très intéressants. Grand choix de monture

Accueil par le personnel agréable et tarifs et prestations très intéressants.
Grand choix de montures dans des gammes de prix adaptés aux besoins.

Par Christophe V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Accueil et accompagnement parfait

Accueil et accompagnement parfait

Par Edwige G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Le personnel est très sympa.

Le personnel est très sympa.

Par Vincent C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

la personne qui nous a reçu était professionnelle, a l'écoute, nous a très bien renseignés. efficace

efficace et souriante elle a su répondre a nos attentes.

Par Nathalie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je suis client depuis plus d'une dizaine d'années c'est une prouve de ma satisfaction. Merci pour v

Merci pour votre accueil, gentillesse et votre professionnalisme

Par Abdenour K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Amabilité, service, compétences

Amabilité, service, compétences

Par Noelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Super équipe. Service au top

Clients depuis 15 ans environ.nous sommes toujours très satisfaits de l écoute et de la réactivité des membres de l equipe d afflelou. Toute la famille est ravie.

Par Emilie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Rapidité, efficacité et gentillesse.

Rapidité, efficacité et gentillesse.

Par Eduardo B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Nous sommes toujours très bien reçu dans ce magasin. En fonctions de leurs clients leur avis et très précieux.

Par Alain R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil royal,café offert,les vendeur sont à votre ecoute,souriant et compréhensible.

Par Jeanmarie111 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

L'accueil du personnel est attentif, dévoué, plein de gentillesse et de compétence! Tout est parfait

Tout est parfait

Par Michel R. il y a 4 mois