Avis clients ALAIN AFFLELOU LENS

La personne qui m'a reçue a été très agréable, de bon conseil mais sans insistance. Elle m'a présent

Elle m'a présenté les différents verres de façon objective sans chercher à m'influencer.

Boutique de Lens

Se sont parfaitement adaptés à la demande. A l écoute et patients. +++

Excellent accueil, depuis toujours je me rends chez cet opticien, le choix des montures, les conseils judicieux et la patience du personne

bon conseil bonne qualité personnel sympathique

bon conseil bonne qualité personnel sympathique

Agréable ,très bien reçue , qualité des produits ,bons services

Agréable ,très bien reçue , qualité des produits ,bons services

Très bon accueil,bon conseil,bon orientation suivant nos attentes,bonne présentation de nos choix avec des explications claires,précises sans précipitation.

Nikel

Accueil agréable, bons conseils et explications avantages

Accueil agréable, bons conseils et explications avantages

Toujours bien reçu et professionnel

Toujours bien reçu et professionnel

Accueil convivial et opticien a l'écoute et de bon conseils ! Pas mal de choix de lunettes donc que demander de plus ?!

Bonjour la note parfaite n existe pas. Cordialement

Bonjour la note parfaite n existe pas. Cordialement

Publicité mensongère

Publicité mensongère ! 2 paires en plus pour 1 € !!!
Alors expliquez moi pourquoi cette enseigne m'a consenti : 1 paire solaire pour....204,00€ !!
( soit disant que : il fallait amincir les verres )
Si le personnel semble attentif à la clientèle, ce n'est pas le cas du gérant qui semble déambuler dans son salon avec sa famille et ses chiens !
Bling bling et non tchin tchin et un client en moins,
Officine à éviter