Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

Bonne ambiance

Bonne ambiance

Par Isabelle F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnel nous conseillant bien qui est à notre écoute nous aide a choisir les lunettes adaptées qui pourrait nous aller . On nous propose des options que l on peut choisir ou pas mais il ne nous force pas du tout
Personnel compréhensif a notre écoute

Par Cedric C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil écoute conseil et disponibilité sont les qualités que l'ont retrouve chez afflelou Lens. Me

Par Virginie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Toujours un accueil chaleureux a chaque visite et une grande réactivité lors d'une réparation avec beaucoup d'attention

Par Alexandre T. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LENS

Ravie un service client au top, une semaine de délai, après le choix de mes lunettes ! impeccable satisfaite
Merci pour leur professionnalisme

Par Maryse D. il y a 8 mois

Très bon accueil merci

Très bon accueil merci

Par Jacques G. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LENS

Figurez vous que je me suis senti tellement libéré d'une oppression que j'ai pu subir chez un de vos confrères...c'est des lunettes pas un jeans....

Par Jacky L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Cliente ravie

Je suis cliente depuis de nombreuses années sur ce magasin car le personnel est compétent, agréable et très à l'écoute ! Merci à toute l'équipe pour son savoir faire et sa disponibilité !

Par Sandrine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

de l acceuil et tres pro

de l acceuil et tres pro

Par Je P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnel compétent et à l’écoute, choix dans les montures et très bons conseils.

Par Franck V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

acceuillant ;disponible et a l ecoute en plus de la rapidité de recevoir les lunettes !! Merci a toute l equipe !!

Par Nicole V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Bonjour Très content un grand professionnalisme bien renseigné aussi bien pour les verres que pour

Très content un grand professionnalisme bien renseigné aussi bien pour les verres que pour les montures

Par Thierry R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Un large choix de monture et des professionnels qui prennent le temps de conseiller et ne force pas à vendre à tout prix! Excellent accueil et suivi

Par Audrey D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

De super bons conseils, un super bon accueil, une grande patience avec le client dans le choix des

De super bons conseils,
un super bon accueil,
une grande patience avec le client dans le choix des montures

Par Delphine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023