Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bons professionnels qui ont su être à l’écoute et proposer une solution à un problème lié à une

Très bons. Professionnels qui ont su être à l’écoute et proposer une solution à un problème lié à une erreur de diagnostic de l’opthalmo.

Par Zahir O. il y a 1 an

attention

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Excellent accueil! L équipe est souriante professionnelle à l écoute. J étais bien renseignée. Je recommande cette agence.

Par Valerie F. il y a 1 an

Parfait !

Par Theo G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Une équipe très compétente, à l'écoute et réactive, et une belle gamme de lunettes

Par Daniel W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bon accueil dès l'entrée

Bon accueil dès l'entrée

Par Lydie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très bon service

Votre Service Client est vraiment très compétent et disponible. Votre gamme est très variée.
M. E. Jarry est très professionnel.
A recommander

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil et surtout bons conseils.

Accueil et surtout bons conseils.

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Annie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Le choix pour les montures de créateurs mais aussi pour les magics,les conseils,et enfin nous venons chaque fois chez Afflelou!!

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Tres bonne expérience client . Bon accueil lorsque vous entrez . J ai fait une nouvelle paire de lun

Tres bonne expérience client .
Bon accueil lorsque vous entrez .
J ai fait une nouvelle paire de lunette, la mienne était très abîmée au niveau des verres et je voulais aussi changer de model ( 5/6 ans).
je savais ce que je voulais sur la marque de lunette , je porte des mykita depuis près de 15 ans , elles sont solides et sobres . Par contre en verre optiques je n avais pas d idées précises et sur ce point , j ai été très bien conseillé. ma correction oblige des verres progressifs. Je travaille sur PC et je conduis; L opticien m a orienté vers l EGERIE EGO 1.74 avec la nouvelle monture ; et , je peux vous dire que c est le top !
je n ai eu aucun temps d adaptation , c était immédiat , aucune gêne , un vrai confort.
Les contrastes sont parfaits , la vison de loin comme de près ( lire sur mon petit téléphone ) sont parfaits .
Mais ce que j ai le plus apprécié c est la qualité et le soin apporté au montage des verres sur les lunettes ; ils sont très bon la dessus , les verres sont parfaitement montés; l ensemble lunette et verres sont du plus bel effet. Il y a un vrai savoir

Par Ali B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil chaleureux, les conseils et avis sont très agréables et efficaces. Je suis chez Afflelou d

Accueil chaleureux, les conseils et avis sont très agréables et efficaces.

Je suis chez Afflelou de Lens depuis quelques années et je n’en changerais pas.

Par Francine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023