Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

ALAIN AFFLELOU LENS

De très bon conseils, je suis très satisfaite de mes lunettes!!! Personnel hyper sympa.

De très bon conseils, je suis très satisfaite de mes lunettes!!!
Personnel hyper sympa.

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Parce que j'ai été très satisfaite , que ce soit pour l'accueil, l'aide au choix, le suivi ect..

Par Brigitte G. il y a 1 an

Super bien conseillé

Par Maud G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Le choix, l'accueil et le conseil.

Le choix, l'accueil et le conseil.

Par Sylvie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Commerciale très à l’écoute et de bon conseils.. prends le temps pour les clients, nous laisse choisir et n’impose pas ses choix! Très réactive et compétente, elle connaît les produits dont elle vend.

Par Cindy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Accueil et professionnalisme des vendeuses

Accueil et professionnalisme des vendeuses

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnels très agreables et professionnels, toujours à l'école, répondant toujours à nos demandes.

Par Emeline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Très bonne accueil et de bon conseille

Très bonne accueil et de bon conseille

Par Erwan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Tout s'est bien passé mais j'aurai souhaité un tout petit peu plus d'aide au niveau des montures.

Par Virginie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil, personnels très sympathiques, grand choix de montures, prix correct, rapidité d'exécution :-)

Par Annie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

La perfection n’existe pas et n’a aucun intérêt . Mais accueil chaleureux, poli , agréable , souriant , courtois, compétence . Bravo à votre équipe.

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023