Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

ALAIN AFFLELOU LENS

Fidèle cliente depuis plus de 30 ans, cette longévité reflète totalement la note attribuée!!!

Par Josephine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Excellent

Que se soit pour le choix ou le conseil, ce magasin est vraiment top. On est très bien conseillé à tous les niveaux.
L'équipe du magasin est très agréable et à l'écoute.

Par Pascal C. il y a 1 an

👍👍👍👍👍👍

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil très bien. Le personnel conseille et n'hésite pas à proposer différentes montures. a conse

Accueil très bien. Le personnel conseille et n'hésite pas à proposer différentes montures. A conseiller

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

L’accueil est professionnel j adore la qualité de service et Marine est à l’écoute

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

La boutique Afflelou de Lens est super! Les employés sont tous très sympathiques, de bon conseil, ai

La boutique Afflelou de Lens est super!
Les employés sont tous très sympathiques, de bon conseil, aidants..
C’est un plaisir de s’y rendre!

Par Lucie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

J ai mis cette note car ces mérite très bonne accueil et beaucoup de choix en lunette

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Opticien très agréable et conseil bien le client

Opticien très agréable et conseil bien le client

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Excellent

Qualité de l'accueil, du conseil, professionnalisme, grand choix des produits et enfin magasin très agréable

Par Caroline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Qualité de l'accueil et de la prise en charge. Rapidité du service Clarté des explications

Qualité de l'accueil et de la prise en charge.
Rapidité du service
Clarté des explications

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil sympathique et conseil d’expert a l’écoute de la clientèle !! Bravo c’est vraiment agréable

Accueil sympathique et conseil d’expert a l’écoute de la clientèle !!
Bravo c’est vraiment agréable de se rendre dans un commerce tel que celui ci !!

Par Sylvie A. il y a 1 an

Bien orienté pour le choix et personnel agréable

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

une équipe très sympathique et de bon conseil !

une équipe très sympathique et de bon conseil !

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023