Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

ALAIN AFFLELOU LENS

Grand choix de lunettes et des conseillers à notre écoute avec un très bon service après vente.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LENS ALAIN AFFLELOU LENS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LENS

Franchement,c est la première fois que j y vais et je ne regrette pas.large choix de modèles,du classique au modèle créateur,bon conseils,je suis satisfaite

Par Patricia V. il y a 1 an

On est bien accueilli très bien conseillé très sympathique et très souriante

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

amabilité du personnel, choix multiples, arrangeable selon la volonté du client, prix, qualité,etc...

Par Nancy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

accueil, professionnel, choix

accueil, professionnel, choix

Par Felix G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Très à l écoute des besoins clients, disponibilité du personnel pour les mises au point "réglage" par la suite

Par Claudine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Bon accueil très bon conseil et compétence de chacun et en plus le jour de la collection Prada Cham

Champagne et visite de Venise que demander de plus
Merci

Par Christine C. il y a 1 an