Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

ALAIN AFFLELOU LENS

J’ai eu à faire à Aurelie qui a su me conseiller et m’expliquer toutes les étape: du choix de la monture, des verres, des tarifs…elle a été très patiente et très professionnelle. Je suis plus que satisfait des services qui m’ont été proposés. Merci à elle.

Par Nordine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Changement de propriétaire, plus la même ambiance et déçue de ne pas avoir été prévenue de l’offre de Noël, je n’étais pas pressée de faire mes progressives, surtout vu le prix et g trouvé le prix des montures excessives !

Par Christelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Un superbe magasin une employé Aurélie Sympa à l'écoute de bons conseils, un choix unique Magic magnifique et polyvalent des prix très performant respect des délais de quoi faire 3 fois 20/20 en note

Par Roland B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

J’ai eu un très bon accueil et pour moi c’est primordiale, ça fait 90% du job et le reste se fait tout seul

Par Stephanie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Satisfaite mais pas à 100%, mes lunettes sont trop serrées donc je vais devoir repasser en boutique.

Par Fatima G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil nickel, bons conseils, souriant /aimable Rapide a avoir la paire. Je recommande

Accueil nickel, bons conseils, souriant /aimable
Rapide a avoir la paire. Je recommande

Par Gary D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnel à l’écoute , de bons conseils et vous aide choisir la paire qui vous va le mieux….à recommandé…. Et chose qui me plaît beaucoup les verres de la paire à 1 euro à exactement les caractéristiques que les verres en premier choix 👍

Par Edith M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Efficace rapide bienveillant

Efficace rapide bienveillant

Par Pascaline L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil. Opticienne,professionnelle, sympathique à l'écoute qui a su me conseiller.

Très bon accueil.
Opticienne,professionnelle, sympathique à l'écoute qui a su me conseiller.

Par Yamina K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Equipe à l écoute qui conseille avec patience et bienveillance le client.De plus , grand choix de lunettes et accessoires.

Par Belinda F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Commentaire inapproprié sur le reste à charge (424€) "vous êtes bien couvert (par votre mutuelle)" Que n'aurais-je eu à payer si je ne l'avais pas été ?

Par Arnaud C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Votre opticien est tout simplement génial

Votre opticien est tout simplement génial

Par Florence L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Professionnels et bonne Qualité

Très bonne équipe de conseillers, prix accessibles dans certaines gammes comme Afflelou ou autre. Par ailleurs pas mal de choix de lunettes ou monture de marques et de créateurs en plus de la gamme Afflelou. Service impeccable et patience avec les personnes âgées. Merci à tous !

Par Christiane W. il y a 11 mois

magasin et commerçant à l'écoute

Par Claude W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Bon accueil et des conseils qui prouvent un certain professionnalisme. Je ne vois aucune raison de baisser la notre : comment le justifier?

Par Eric J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023