Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Suite à ma visite chez aflelou du cc de pontault combault ,non seulement je n'ai pas eu la deuxième paire à 1€ ( publicité mensongère) mais à ce jour depuis le 21 mars je n'ai toujours pas reçu mes clips magic facturés 29€ pièce .

Par Azim P. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil et service impeccable - sérieux et rapide Merci à Maurine et à la personne qui a remis les l

Accueil et service impeccable - sérieux et rapide
Merci à Maurine et à la personne qui a remis les lunettes

Par Patrick C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin et collaborateurs très accueillants et agréables, équipe à l'écoute et Nelson est génial

Par Anthony F. il y a 1 mois

2eme paire a 1 euro ne correspond pas à ma vue également monture trop petite

Par Evelyne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil. Bon conseils Réception des lunettes et des lentilles rapide.

Très bon accueil. Bon conseils Réception des lunettes et des lentilles rapide.

Par Laurine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Superbe accueil. Le personnelle très l'écoute. Et un bonne ambiance dans l'enceinte de l'établissem

Superbe accueil. Le personnelle très a l'écoute. Et une bonne ambiance dans l'enceinte de l'établissement. Il travail toujours dans la bonne humeur et ça fais du bien à tout le monde. Merci beaucoup

Par Filipe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

accueil agréable

accueil agréable personnel souriant, disponible et de bons conseils

Par Pascal F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Tous les conseillers sont très aimables et gentils. Ils nous conseillent bien .

Tous les conseillers sont très aimables et gentils. Ils nous conseillent bien .

Par Christelle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bon accueil

Très bon accueil personnalisé avec compétence et écoute

Par Caroline F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Opticienne très sympathique, prix accessibles, beaucoup de choix, et clips solaires interchangeables et tres pratiques

Par Vanina K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024