Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Avis positif

Très bon accueil

Par Hugo S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Autant tout avait été parfait lors de ma première expérience, il y a 2 ans, autant cette fois ci beaucoup d'erreurs concernant mes demandes.

- Une paire de lunettes qui n'était pas à ma vue (une correction uniquement de loin alors que j'en ai aucunement la nécessité)
- Une option demandée (anti reflet) non intégrée dans ma paire de lunettes. J'ai conscience de n'avoir pas bien lu la facture mais du fait que je le demandais sur les 3 paires et que je réglais 180 euros de plus... je pensais que c'était inclus.

Les deux dernières personnes m'ayant reçues ont été très professionnelles cependant et à l'écoute. Néanmoins je ne pense plus revenir dans votre boutique dans deux ans.

J'ai fait le choix de faire beaucoup de kilomètres pour chercher la qualité et le sérieux que je n'ai pas trouvé aujourd'hui.

Par Karine C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

très bon accueil et très à l'écoute. Il n'est pas toujours très facile de se faire comprendre quand

quand on arrive à un certain âge . Merci

Par Jean C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Des conseillers très agréables, un service rapide et de qualité, un large choix de verres et de montures.

Par Ivan P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil. Opticienne bienveillante, patiente à l'écoute du besoin du client, passionnée par

Excellent accueil.
Opticienne bienveillante, patiente à l'écoute du besoin du client, passionnée par son métier.
Force de proposition.

Par Rosa M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Collaborateurs au top.Prennent le temps et font leur maximum pour nous satisfaire

Par Lea M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/12/2022

Service impeccable

Service impeccable

Par Valerie J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin très fiable Nelson toujours d'excellents conseils et personnel compétent.

Par Carole B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

C’est simple, tout est parfait, accueil de qualité, sympathique, professionnel, de bon conseil, un bon moment que de s’y rendre
Je recommande très vivement

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La première raison après ma première visite je n est toujours pas reçu d appel pour le devis pour es lunettes j ai dû appeler et j attend toujours le devis sur ma boîte mail et on devait m offrir en plus des accessoires pour mes lunette comme pas écrit sur le devis je n est pas eu lors de la réception de mes nouvelle paires de lunette

Par Nicolas S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Nous avons été accueilli par Maurine, très professionnelle, agréable et pouvant répondre à toutes nos questions en rapport à notre visite.

Par Stephanie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Une très bonne accueil et une bonne prise en charge pour nous aider au choix de la monture merci a l’équipe du magasin de PONTAULT-COMBAULT.

Par Carine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très satisfait de l accueil prise en charge et service professionnels fournie par maurine centre commercial pontault

Par Virgile C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très vite accompagné et bien conseillé , personnel souriant et compétent, pas de temps perdu, c'est appréciable !

Par Jacqueline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2022