Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel très compétent avec un agréable accueil.Je recommande Afflelou Pontault Combault.

Par Eric E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

CONFIANCE ET AGRÉABLE

Accueil très agréable, le personnel est vraiment à l’écoute, et donne de bon conseil, depuis 10/12 ans nous leur faisons confiance et nous ne sommes jamais déçus !!!!

Par Eloise P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel accueillant et à l’écoute, je recommande Soraya pour sa patience et son professionnalisme

Par Magaly B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil mais un peu ennuyée car on ne m’a pas proposé une seconde paire gratuite comme le mentionne lourdement votre pub tout cela parce que la sécurité sociale ne me remboursait pas cette paire (j’en avais déjà une nouvelle en Mai et la sécurité sociale ne rembourse qu’une paire par an … double peine

Par Nicole P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un service clientèle très professionnel, serviable, à l'écoute et de bon conseil. Merci de votre pro

Merci de votre professionnalisme

Par Pcambel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Délais respecté, accueil chaleureux mais plusieurs défauts constatés lors de la livraison sur mes verres et sur la monture ( a faire revoir j'espère une bonne prise en charge du problème ) a bientôt

Par Charlery C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon rapport qualité/prix. Les conseillers sont professionnels, le délai annoncé pour la livraison des lunettes est respecté.

Par Ernest L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’équipe est très accueillantes , souriantes et surtout très professionnelle j’ai été satisfaite de ma prise en charge dans ça globalité.
Je recommande les yeux fermés.

Par Farida B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil agréable. Très bons conseils. Rapidité d exécution et personnel à l écoute .

Par Ginette C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023