Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un accueil hyper chaleureux des explications simples et claires une disponibilité sans pareil

Par Makhtar F. il y a 4 semaines

Top !!!

Par Laetitia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux et très professionnel de la part de Marie et Soraya à Pontault Combault

Par Marie P. il y a 1 mois

Três bien

Três bien

Par Fernanda D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil. Très professionnel. Beaucoup de choix. Qualité du produit.

Très bon accueil. Très professionnel. Beaucoup de choix. Qualité du produit.

Par Philippe T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil sympa ; les vendeurs et vendeuses sont à l'écoute Rien à dire

Accueil sympa ; les vendeurs et vendeuses sont à l'écoute

Rien à dire

Par Laurent L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel a l'écoute et très professionnel très bons conseils et ajustement verres et lunettes très recherché

Par Jean A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Très bon accueil et compétences de la part de la conseillère, Isabelle

Très bon accueil et compétences de la part de la conseillère, Isabelle

Par Laurent C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Tout a été parfait du début à la fin ! La conseillère Soraya m’a donnée de très bon conseils et m’a

Tout a été parfait du début à la fin !
La conseillère Soraya m’a donnée de très bon conseils et m’a accompagnée dans le choix de mes lunettes !
Très bonne restitution de celles-ci, rien à dire !
Merci à l’équipe Afflelou de leur gentillesse et leur bienveillance !

Par Manon S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Personnel très sympa .

Personnel très sympa .

Par Sylvie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

personnel aimable qui prend son temps nous n avons pas l impression d etre expedies pour s occuper du client suivant

Par Andre L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024