Aller au contenu principal

YOYO

il y a 10 heures
1
ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très déçu par ce magasin

Très déçu par ce magasin. J'ai acheté une paire de lunette de vue sans cerclage avec verres percés. Lorsque j'ai signé le devis, j'ai insisté auprès de ma conseillère afin d'avoir un étui de protection rigide car ces lunettes sont plus fragiles. Il n'y avait aucun problème. Et quelques semaines plus tard lorsque je suis venu récupéré mes lunettes, ce n'était plus le même discours. La vendeuse (différente de celle que j'avais eu la première fois) a refusé de me donner un étui de protection rigide. Elle m'a remis un truc en tissu qui ne protège que des rayures. Conclusion: ne pas faire confiance à ce magasin et faire tout noté sur le devis. Visiblement, il n'y a que notre argent qui les intéresse ! Presque 800 euros de lunette et on me refuse un étui rigide de quelques euros alors qu'on m'avait assuré oralement qu'il n'y aurait aucun problème pour avoir un étui rigide à la place d'un souple.

Date d'expérience le 25/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131856 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu par ce magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.