Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

Impeccable

Personnel à l écoute et agréable

Par Christine D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Client depuis des années pour toute notre famille, je recommande à 200% le magasin Afflelou Cesson. Le personnel est au top, avec un petit plus pour Mathieu ! Ils sont toujours de très bons conseils, à l’écoute, patients, bienveillants et ce toujours avec le sourire…

Par Sandra G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

TOUT EST PARFAIT L'accueil la disponibilité et le professionnalisme des opticiens

TOUT EST PARFAIT

L'accueil la disponibilité et le professionnalisme des opticiens

Par Gilles I. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil de votre collaboratrice Madame Léa (je ne connais que son prénom), qui a su s'occuper de ma demande de lunettes, du suivi d'obtention, et du réglage des montures.

Par Michel D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Intéressée par une offre à l'entrée qui n'était plus d'actualité... Ont se trompent dans mes verres de correction ! Une gêne de 15 jours où l'on m'explique qu'il faut du temps pour s'habituer... Au final ils se rendent compte de leurs erreurs! Aucune excuse ! Je n'y reviendrai pas et je ne ferai aucune publicité pour cette enseigne !

Par Karine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

L’accueil est chaleureux,les lunettes et montures j’adore en plus de belles montures

Par Ridiwanu A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très professionnel et accueil chaleureux ,à l écoute pour satisfaire le besoin du client Merci à to

Merci à toute l équipe de bois Sénart

Par Annie N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Très bien merci Lerida

Très bien merci Lerida

Par Marie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil cordialJe dois repasser car on a pas pensé à régler les branches donc les lunettes glissent

Accueil cordial. Je dois repasser car on a pas pensé à régler les branches donc les lunettes glissent

Par Jeanne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bons produits

Du choix, des tarifs differents

Par Emilie Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

A la livraison de mes deux paires de lunettes j’ai constaté que les verres vision de près avaient été montés sur la monture vision de loin. Ce qui va générer une attente supplémentaire. Pas grave mais bien désagréable.

Par Annick R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024