Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Acceuil tres satisfaisant. Personnel a l ecoute. Tres beau magasin Et personnel tres aimable Donne

Acceuil tres satisfaisant. Personnel a l ecoute. Tres beau magasin
Et personnel tres aimable
Donne de tres bons conseil
👍👍👌

Par Serge D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Une équipe de conseillers +++

Grâce à l’équipe de conseillers de Cesson Afflelou, retrouvez le sourire avec style grâce à votre monture! Parce que voir la vie en drôle, c'est encore mieux!

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

c top

c top

Par Abel T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Équipe très accueillante et souriante. À l’écoute et de bons conseils. Je reviendrai pour mes prochaines lunettes, je recommande vivement.

Par Elisa P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Satisfait

Bonne accueil,pas d'attente avant que l'on s'occupe de nous, rapidité pour récupérer mes lunettes

Par Helene C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Des professionnels surtout Mathieu

Des professionnels surtout Mathieu

Par Christelle T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Merci à Olivier R de l'agence de Melun. Très bon vendeur qui est à l'écoute de sa clientèle !!

Merci à Olivier R de l'agence de Melun.

Très bon vendeur qui est à l'écoute de sa clientèle !!

Par Esther F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

était bien, comme il avait 3 paires je pense qu’un geste commerci

La personne qui a pris ma commande était bien, comme il avait 3 paires je pense qu’un geste commerciale était nécessaire en prenant une paire de luxe ????? Et deux autres paires très chères, me voila avec une note de 1271 euros pour une retraitée….. j’avais demandé on m’a dit 40% sur la pere luxe, mais écrit nulle part sur le dossier, à l’essayage un jeune 3 mois d’expérience m’a réglé mes lunettes 5 fois pour 2 paires. Celle voire de près n’en parlons pas, La monture de près je vois trouble c’est normal, il faut s’habituer, seule réponse. Pour le geste un spray a 5 euros.
Dans les boîtiers un unique chiffondans la luxe, les autres n’ont pas le droit d’être nettoyé…
J’ai changé d’opticien ou j’étais depuis 20 ans pour aller chez vous pour une monture qui me plaisait avec les montures soleil qui s’adaptent . je suis fort déçu, ….. je pense que je ne vais pas vous faire la publicité. Ni revenir chez vous, vous allez prendre mon message pour une rigolote, je ne peux pas contrôler ma facture, le jeune m’a dit c’est comme ça les prix… chez mon opticien il me détaillait tout. Chez vous c’est le prix….
Pouvez vous me répondre, et me donner le prix des verres classique , 4 fois x. 406 euros , avec remboursement d’une bonne mutuelle…. Je suis déprimée suite à cet achat qui me prive de beaucoup de choses.
Cordialement Mme Ramos Nuno Josette

de tres bons conseils

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Un agent super !

Ce n'était pas très lent
L'agent qui m'a reçu très patient, professional. Il a su m'écouter et me proposer des lunettes de mes goûts et budgets, génial !

Par Koretta B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

L'accueil a été sympathique et chaleureux. J'ai été bien conseillée dans le choix des montures des lunettes, dont je suis pleinement satisfaite.

Par Florence L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bien reçue par le jeune homme, vraiment à l'écoute et donne de bons conseils. Mais par contre très déçue par l'étui donné pour protéger les lunettes.. protéger, un bien grand mot car elles glissent trop facilement !! et le manque de lingette pour essuyer les verres !! On les essuie avec QUOI !!??????

Par Ghislaine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023