Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

L'accueil, le service, m'ont fait bonne impression...

L'accueil, le service, m'ont fait bonne impression...

Par Abdourakhmane B. il y a 2 ans

Par Geraldine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil agréable personnel à l'écoute.

Accueil agréable personnel à l'écoute.

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

La responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

Petit café offert. Gentillesse, professionnalisme. Réduction sur mes verres progressifs pour avoir u

Petit café offert. Gentillesse, professionnalisme.
Réduction sur mes verres progressifs pour avoir une meilleure qualité au prix de la gamme en dessous.
Je ne mets pas 10 mais bon c'est tout comme ;-)

Par Yves C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CESSON

tres bien recu etbien conseille de plus tres content des verres doubles foyer merci

Par Raymond L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CESSON

L accueil par le conseiller était chaleureux et bienveillant. Nous n'avons pas patienté, la prise en

L accueil par le conseiller était chaleureux et bienveillant.
Nous n'avons pas patienté, la prise en charge a été immédiate.
Les informations communiquées étaient claires notamment au niveau du reste à charge.
Je n attribue pas la note maximale car le prix de base des montures (marque) reste plus onéreux que dans d autres enseignes.
Je reste fidèle à la marque malgré tout mais regrette de ne voir ma fidélité récompensée.

Par Karine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU CESSON

Service impeccable mais toujours perfectible Personnel à l’écoute Se rappelle bien de vous Bonndesc

Service impeccable mais toujours perfectible( comme indiqué les codes Lpp sur les devis est factures acquittées) Personnel à l’écoute Se rappelle bien de vous Bon descriptif des prestations Rapidité de conseil et réception produits Café offert

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CESSON

Je n'avais jamais été accueilli aussi bien avec même un petit café une politesse et une courtoisie Royal

Par Thora J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019