Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

Trés bien

Rapidité; amabilité; facilités de paiement; s'occupent des papiers sécurité sociale et mutuelle.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Magasin et personnels accueillants.

Magasin et personnels accueillants.

Par Jean L. il y a 2 ans

Bien reçu et bien conseille

Par Fazile I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Le relationnel et le professionnalisme des interlocutrices dans leur fonctionnement et leur aide précieuse dans le choix des montures.

Bien avant 2018, j'étais déjà cliente de la Boutique d'AFFLELOU Cesson. Ouardia, que je connais depuis des années est fantastique et très professionnelle, j'ai fait la connaissance de Camille qui a toujours été présente et également très professionnelle. Je suis absolument satisfaite de leur prestation. Encore merci à elles.

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Un très bon accueil, des tarifs très abordable, une écoute très professionnel et une réponse rapide à mes besoins.

Par Pascal D. il y a 2 ans

L’accueil, le choix et les prix sont très appréciés

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Un service remarquable par votre vendeur dont je ne me souviens plus du nom. Il a un sens de l'humo

Un service remarquable par votre vendeur. Il a un sens de l'humour qui fait plaisir à entendre et il est de très bon conseil. Mon conjoint n'est pas un client facile et pourtant il a réussi à le satisfaire. Merci

Par Marie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Lors de ma première visite dans le magasin avec mon ordonnance, une conseillère à fait la demande pour accord de devis à ma mutuelle, mais malheureusement à la mauvaise mutuelle. Après quelques jours j’ai appelé pour savoir si ils avaient eu la réponse. Un autre conseiller m’a donc informé de l’erreur et m’a dit qu’il avait rectifié l’erreur et envoyé à la bonne mutuelle et que je éventuellement je pouvais téléphoner moi même à ma mutuelle pour en savoir plus. J’ai donc appelé ma mutuelle qui m’a informé avoir envoyé la réponse chez eux. Mais le conseiller m’a dit ne rien avoir reçu. Il a donc fallu attendre de nouveau la réponse, pour gagner du temps j’ai essayé les lunettes et fait le dossier
Quelques jours plus tard ils reçoivent ma première paire de lunettes
Je me suis rendu la bas
J’ai été reçu a l’accueil, une dame m’a donné les lunettes et m’a demandé de regarder les textes d’une petite planche
Vu que j’ai réussi à lire, elle m’a dit c’est bon pour vous et n’a pas cherché à voir si il y avait des réglages à faire
Dans la boîte il n’y avait même pas de petit chiffon pour le nettoyage
Les conseillers de ce magasins ne sont pas très serviables et accueillant
Ils brassent beaucoup
Je ne pense pas revenir un jour, je retournerai chez les concurrents

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

accueil convenable, mais c'est à moi de demander le remboursement de mes lunettes

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que nous ne puissions pratiquer le tiers payant avec certaine mutuelle.

Accueil de qualité et chaleureux, personnel très compétent

Accueil de qualité et chaleureux, personnel très compétent

Par Yann Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Conseils pertinents, même au delà des attentes ! Prise en compte des besoins, et des possibilités financières pour des propositions adaptées !

Par Leslie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon acceuil et collaboratrice à notre écoute.

Très bon acceuil et collaboratrice à notre écoute.

Par Veronique K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Le conseillé est très aimable il m’a tout expliquer

Le conseillé est très aimable il m’a tout expliquer

Par Nadir B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Excellent accueil, de bons conseils, un choix limité mais correct dans les montures de lunettes à prix moyen.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

L accueil ainsi que les conseils. Làrge choix sur les montures

L accueil ainsi que les conseils.
Làrge choix sur les montures

Par Maryline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Lunettes Dominique

Très bon contact et personnel très à l'écoute

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Aceuil ecoute et conseil oresent et parfait malgré du monde dans le magasin, je ne changerais jamais opticien, ils sont tjr aussi sérieux présent même pour les sav. Merci a Mathieu.

Par Jennifer R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022