Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

Bon accueil et de bon conseils

Bon accueil et de bon conseils

Par Fabienne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

J'ai été très bien conseillée. La personne a qui j'ai eu affaire était à l'écoute et a pris son temps. Surtout je vois beaucoup mieux avec mes nouvelles lunettes.

Par Meziana V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

LA responsable

Satisfaite

Satisfaite

Par Fabienne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil, réception des lunettes rapide. La proposition d’un café ou autre serait la bienve

Très bon accueil, réception des lunettes rapide.
La proposition d’un café ou autre serait la bienvenue pour patienter le temps du devis.

Par Vanessa T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Toujours très bien

Toujours très bien

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil trés sympathique et conseillère au top. Cela fait d'ailleurs des années que je retourne dans ce magasin pour elle (Ourda il me semble)

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, cordialement warda

Accueil pas très bien

Accueil pas très bien

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil et conseils au top !

Nous sommes toujours très bien accueillis dans notre magasin Alain Afflelou. Nous sommes écoutés et dirigés vers les paires de lunettes correspondants à nos besoins/envies !

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

la responsable

Équipe très agréable et sérieux

Équipe très agréable et sérieux

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Verres ne correspondent pas à la commande , obligé de revenir toujours en attente, aucune coordination des vendeurs , manque de sérieux.
Qualité très en baisse par rapport à il y a deux ans.

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

bonne communication équipe à l'écoute

bonne communication

Très bon vendeur depuis plusieurs années. Il connaît très bien ces clients

Par Sylvie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Malgrés les difficultés de joindre ma mutuelle.J’ai été satisfaite du suivi de mon dossier par Jeremy qui est compétent et très professionnel.J’attends maintenant la livraison de mes lunettes avec impatience

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bon accueil et de bon conseil.

Bon accueil et de bon conseil.

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bien recu petit nouveau un peut perdu

Bien recu petit nouveau un peut perdu

Par Manuel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance malgré tout . Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Personnels très professionnels aimables disponibles et à l'écoute

Personnels très professionnels aimables disponibles et à l'écoute

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

PERSONNEL A L'ECOUTE ET TRES PROFESSIONNEL. SERVICE TRES RAPIDE LIVRAISON DES LUNETTES EN 1 SEMAINE.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022