Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

bon accueil personnalisé, bon conseils, dommage que ma mutuelle ne soit pas intégrée dans votre système

Par Herve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Je suis toujours très bien accueillie, les conseillers sont réactifs, même s'il y a beaucoup de monde en magasin

Par Dina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous sommes très satisfait de la prestation et l'accompagnement pour le renouvellement de nos lunettes.

Par Benoit B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix
Si j ai un problème avec les verres je sais que je peux revenir les faire changer

Par Marine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bon accueil, Prise en compte rapide de mon besoin , démarches administratives traitées par le magasin et livraison rapide des lunettes

Par Claude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

très beau magasin tous les personnels sont agréables, serviables, disponibles, souriants et réactif

très beau magasin
tous les personnels sont agréables, serviables, disponibles, souriants et réactifs
très bon accueil et chaleureux instant passé
je recommande!!

Savoir-faire

Par Eloy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonjour Équipe au top, superbe accueil et toujours très prodessionnel. Bravo à vous. Cdtl Monsieur H

Équipe au top, superbe accueil et toujours très prodessionnel.
Bravo à vous.
Cdtl Monsieur Huchet.

Par Natalia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonne prise en charge par le conseiller.

Bonne prise en charge par le conseiller.

Par Bintou S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous sommes très bien conseillés, et très bien reçus dans cette officine.

Nous sommes très bien conseillés, et très bien reçus dans cette officine.

Par Maxime K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Parfait nous sommes ravis de la prise en charge pour le changement de nos lunettes

Par France G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathieu a été de très bon conseil

Mathieu a été de très bon conseil

Par Luigi S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

dommage que nous ne connaissions pas le jour même, le montant du remboursement de la Mutuelle, ce qu

ce qui m'aurait permis de choisir les verres en fonction du remboursement
En ce qui concerne le magasin et le personnel , aucun reproche

Par Jerome S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022