Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Pas de correction des lunettes mal faites

Mon enfant ne s’habitue pas à ses nouvelles lunettes, alors que la correction est minime. Pourtant ses précédentes n’ont posés aucunes gènes. Nous sommes retournés en agence. On nous parle de problème de centrage. Mon enfant a laissé ses nouvelles paires. Les lunettes devaient être refaites, «  en express ». Une semaine plus tard nous récupérons les lunettes. Le problème reste le même. Les lunettes n’ont subis aucunes corrections. Elles nous ont été rendus les verres sales, c a d dans le même état que sept jours auparavant. Expliquez moi.

Par Jeremy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bjr, Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en

Bjr,
Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en magasin, vous ne proposez (dans mon cas pour les hommes) que 4 ou 5 possibilités (pas dignes d'une marque comme la votre)!

Cela ressemble plus à une obligation de faire, qu'à une vraie envie de servir tous les besoins (même les plus modestes).

Cdt

Bien reçu

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Notes

Personnel accueillant, disponible et souriant
Très compétent.
Magasin propre et bien tenu
Efficacité dans le travail et qualité de conseil

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonne réception de la clientèle

Bonne réception de la clientèle

Par Emma G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil cordial, sans pression.

Accueil cordial, sans pression.
Conseils professionnels et adaptés.
Ecoute.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Achat verre

Vendeur tres a l ecoute De jolie monture et un service client au top

Par Morgan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Personnel disponible et accueillant.

Personnel disponible et accueillant.

Par Irene D. il y a 1 an

Parfait accueil

Par Sonia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Jamais déçue, toujours beaucoup de bienveillance et de gentillesse

Je préfère désormais faire un peu de route pour aller chez cet opticien. Cela fait des années que j'y vais et le personnel de cette boutique de Cesson est toujours adorable, patient, à l'écoute, sympa comme tout.
Ce sont des personnes bienveillantes, souriantes, qui savent expliquer et rassurer. Elles méritent le meilleur.

Par Alcyone G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Les prix et des montures plus récentes et plus moderne surtout celle avec les clips pour homme

Par Brahim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

L'amabilité du personnel, impeccable. Mes lunettes ont été préparées assez vite. Il n'y a pas eu trop d'attente.
Très bien.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Personnel sympathique et à l écoute du client, et vraiment bon conseilleur et professionnel

Par Curtis91 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022