Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil, la personne qui m’a reçu est très aimable et sympathique. Elle a su résoudre efficacement les petits problèmes que j’avais au début et s’est chargée de connecter mes appareils à mon téléphone. Je suis également satisfaite des appareils sigma. Je recommande Afflelou.

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

le conseiller qui s'est occupé de moi a été d'excellents conseils

le conseiller qui s'est occupé de moi a été d'excellents conseils, a pris le temps, a su cerner mes besoins, mes goûts. excellent vendeur

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nul au niveau de la réception

Malheureusement c'est nul au niveau de la réception ce n'est pas gentilles avec les visiteur et il y'a personne qui m'aider pour choisir la monture et la commande des verres trop lent plus de 3 semaines
C'est la 1ère et la dernier fois

Par Rachida B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu une personne adorable et compétente

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bonne accueil de la part des employés Des conseils de qualité et un professionnalisme irréproc

Très bonne accueil de la part des employés
Des conseils de qualité et un professionnalisme irréprochable
Je conseil vraiment cette boutique et n’hésiterai pas à y retourner pour mes prochains achats

Par Cyril V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Commande de lunettes

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bon accompagnement du client.

Bon accompagnement du client.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci de votre retour Mr Develay, à bientôt en magasin.

Accueil agréable et service au top

On est bien reçu et bien guidé dans nos choix

Par Brigitte N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

le service, le S.A.V, la sympathie et la gentillesse.

le service, le S.A.V, la sympathie et la gentillesse.

Par Francoise L. il y a 1 an

Accueil magnifique avec un professionnalisme envoûtant

Accueil magnifique avec un professionnalisme envoûtant

Par Marius D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

nous sommes fidèle depuis des années personnel très sympathique et très professionnel toujours de

nous sommes fidèle depuis des années
personnel très sympathique et très professionnel
toujours de très bon conseil
nous recommandons

Par Remi R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous avons eu un contact tout de suite, très bonnes explications, bref tout va bien, en espérant que cet accueil reste toujours le même

Par Martine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Excellent accueil le jeune homme qui s’est occupé de moi était très sympathique, et surtout très professionnel

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Tres bien acceuilli, le personnel tres serieux, venu plusieurs fois pour serrage de lunette solaire (suite a ma morfologie visage peut adapter a mon visage, je regrette pas et continuais a venir chez vous

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022