Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Eu de bonnes expériences, mais malheureusement des mauvaises aussi. Certaines collaboratrices et collaborateurs sont de très bons conseils,compétents,rapides et bienveillant. Mais j'ai eu aussi affaires de simples "vendeurs" n'hésite pas à vous laisse partir avec des produits ne correspondent pas à vos besoins...vous les proposant juste pour écouler des stocks... J'ai dû revenir et retourner le produit .. Heureusement je retiens les personnes competents et honnêtes.

Par Michel P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour, merci pour votre bienveillance envers certains de nos collaborateurs cependant nous ne comprenons pas parfaitement le reste de votre commentaire.

Si les évènement dont vous nous faites part datent de fin 2020 début 2021, nous vous avons changé 3 fois vos verres gratuitement car vous aviez un problème d'adaptation.

Grâce à l'expertise de nos opticiens diplômés, une solution a été trouvée pour que vous vous fassiez au mieux à vos nouvelles lunettes.

Par ailleurs, nous ne possédons pas de verres à la vue en magasin. Nous les commandons à chaque nouveau dossier directement auprès de notre verrier. Nous ne pouvons donc pas vous proposer des verres juste pour "écouler les stocks".

Pour finir, nous ne laissons jamais un client avec un produit qui ne correspond pas à ses besoins et faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos nouvelles lunettes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Eu de bonnes expériences, mais malheureusement des mauvaises aussi. Certaines collaboratrices et col » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus