Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM.

Bon accueil Choix prix Conseil

Bon accueil
Choix prix
Conseil

Par Luc O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Bien renseigner Écouter Etc…

Bien renseigner
Écouter
Etc…

Par Francoise L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 2 semaines

Compétence et accueil chaleureux

Compétence et accueil chaleureux

Par Paul K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Excellent accueil, le personnel agréable. Un espace qui devient agréable avec son nouveau plafond.

Par Andre S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations du magasins. C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Eu de bonnes expériences, mais malheureusement des mauvaises aussi. Certaines collaboratrices et collaborateurs sont de très bons conseils,compétents,rapides et bienveillant. Mais j'ai eu aussi affaires de simples "vendeurs" n'hésite pas à vous laisse partir avec des produits ne correspondent pas à vos besoins...vous les proposant juste pour écouler des stocks... J'ai dû revenir et retourner le produit .. Heureusement je retiens les personnes competents et honnêtes.

Par Michel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2021

Serviables et à l’écoute des clients

Serviables et à l’écoute des clients

Par Pascal R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Tout a été au top ! Rapide, efficace et gentillesse.

Tout a été au top ! Rapide, efficace et gentillesse.

Par Patricia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Personnel très accueillant Choix de lunettes variées Prix correct Accompagnement et suivi

Personnel très accueillant
Choix de lunettes variées
Prix correct
Accompagnement et suivi

Par Jerome V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Opticienne accueillante et investie.

Opticienne accueillante et investie.

Par Sybille L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Équipe accueillante et à l écoute. Choix des produits Totalement satisfaite

Équipe accueillante et à l écoute.
Choix des produits
Totalement satisfaite

Par Beatrice D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

La collaboratrice qui a nous a accueilli a été très professionnelle, avec le sourire et de très bon conseil

Par Morgane V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Bon accueil, compétences, bonne explication sur la prise en charge de la mutuelle, bons conseils et sourire

Par Nancie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Rdv possible par internet, professionnalisme des vendeurs.

Rdv possible par internet, professionnalisme des vendeurs.

Par Severine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message ! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Accueil courtois et professionnel. Service efficace

Accueil courtois et professionnel.
Service efficace

Par Helene T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil client

Très bon accueil client

Par Dominique L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Personnel à l'écoute des clients

Personnel à l'écoute des clients et de bon conseil.

Par Nadine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour, nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

efficacité et honnêteté

personnel accueillant, patient et de bon conseil
explications claires et efficaces
personne n'a forcé à la consommation
le zéro reste à charge est clairement présenté

Par Nadege L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Excellent accueil, amabilité, choix des montures, professionnalisme de ma conseillère.

Par Maurice G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bien reçu avec beaucoup de très bon conseil

Tres bien reçu avec beaucoup de très bon conseil

Par Gaelle T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 5 mois