Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM.

efficacité et honnêteté

personnel accueillant, patient et de bon conseil
explications claires et efficaces
personne n'a forcé à la consommation
le zéro reste à charge est clairement présenté

Par Nadege L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Excellent accueil, amabilité, choix des montures, professionnalisme de ma conseillère.

Par Maurice G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 4 mois

Tres bien reçu avec beaucoup de très bon conseil

Tres bien reçu avec beaucoup de très bon conseil

Par Gaelle T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et bons conseils sur le passage en progressifs

Bon accueil et bons conseils sur le passage en progressifs

Par Emmanuel K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur Kongs, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Paire de lunette

Rapidite et un traitement du dossier realise par la personne qui vous recois

Par Dominique L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

très bon accueil et bons conseils Je recommande

très bon accueil et bons conseils
Je recommande

Par Aurore D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un personnel très accueillant et professionnel

Un personnel très accueillant et professionnel

Par Patricia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Très bon accueil. Bons conseils. A l’écoute des besoins.

Très bon accueil. Bons conseils. A l’écoute des besoins.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Accueil sympathique Je ne comprends pas que vous n appliquiez pas la politique de la deuxième paire

Accueil sympathique
Je ne comprends pas que vous n appliquiez pas la politique de la deuxième paire pour 1 euro parce que j ai gardé les montures précédentes

Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Concernant la politique de la 2ème paire à 1€, celle-ci ne peut être appliquée uniquement lors d'un achat de verres correcteur ET d'une nouvelle monture. Dans votre cas, nous avons uniquement commandé de nouveaux verres pour vos lunettes que vous aviez déjà en votre possession. C'est pourquoi vous n'avez pas pu profiter de la deuxième paire à 1€.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Accueil parfait très professionnel et beaucoup de choix niveaux lunette femmes j’aime beaucoup !

Par Amandine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil. Sens de l écoute. Devis immédiat pour la prise en charge

Très bon accueil. Sens de l écoute. Devis immédiat pour la prise en charge

Par Muriel P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Vendeur aimable, avec beaucoup de précision et de bon conseil.

Vendeur aimable, avec beaucoup de précision et de bon conseil.

Par Patrick A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Personnel très patient, à l'écoute,nous laisse choisir nos lunettes sans intervention

Par Marina P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Bon accueil. Maison sérieuse.

Bon accueil. Maison sérieuse.

Par Pierre L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Jean Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Satisfaite

Grand magasin, personnel sympathique mais ambiance un peu froide. Bien conseillée, large choix.

Par Sophie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

La personne qui s'est occupée de moi était très agréable et de bon conseil. Je suis toujours bien accueillie chez afflelou

Par Emeline M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Avantage 3 paires

Avantage 3 paires

Par Maryvonne J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un sans faute !

Des partenariats avec beaucoup de mutuelles, des professionnels à l'écoute et 3 paires pour le prix d'une ! Que demander de plus ?

Par Valerie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien reçu et très bien expliqué

Très bien reçu et très bien expliqué

Par Farid O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.