Avis clients Audika

Continuez et je reviendrai une troisième fois

Accueil excellent, professionnalisme du personnel, matériel de très bonne facture. C'est ma deuxième paire avec vous. Un souci, on téléphone et on me dépanne rapidement. Autre avantage, ils sont partout en France. C'est pratique quand on voyage.

Par SCHULZ il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Concerne le centre AUDIKA 132 Grande rue à OULLINS ...

Concerne le centre AUDIKA 132 Grande rue à OULLINS 69600.
je me dois de féliciter toute l'équipe de ce centre :
- l'assistante chargée de l'accueil, et de toute la partie administrative ; capable de répondre à toutes mes questions très clairement, et sans jamais montrer le moindre signe d'agacement, lorsque j'avais besoin de précisions complémentaires ! A signaler, également sa grande patience et son "obstination" pour gérer les relations avec la Mutuelle !
- le prothésiste : j'ai rencontré quelqu'un qui m'a ébloui par sa compétence, sa patience ,sa volonté manifeste de ne pas hésiter à multiplier les rendez-vous (sans incidence financière sur mon budget !) pour obtenir le meilleur résultat possible ; le tout avec beaucoup de simplicité de langage compréhensible par le commun des mortels, avec une dose d'humour tout à fait rassurant. J'ai été également sensible au fait qu'il s'occupait aussi de former une stagiaire à qui il savait confier des taches qui la mettaient en valeur : nul doute qu'elle soit à très bonne école.
J'ai déjà recommandé ce centre à plusieurs de mes amis, et n'hésiterai pas à poursuivre dans ce sens. Bravo et MERCI à toute l'équipe !
Georges Nurit

Par NURIT il y a 1 an