Avis clients Audika

Accueil courtois et professionnalisme,

Accueil courtois et professionnalisme,
Ces quelques mots résument mon avis sur cette expérience faite hier matin.
L'audioprothésiste très performante fait preuve de pédagogie et je la remercie.
Clet

Par Clet il y a 2 jours
Date d'expérience le 25/03/2024

1 rendez-vouq

Accueil très courtois, pas d'attente, l'audioprothésiste agréable,n'hésite pas à réexpliquer.
Enfin des personnes professionnelles.

Par CANDELIER il y a 6 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

Audika de Louhans à conseiller

L'amabilité et la compétence des deux personnes qui m'ont reçues m'ont rassurée dans cette démarche qui n'est pas aisée d'entreprendre !!! Merci à elles deux.

Par Michèle il y a 6 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

Très satisfaite d'Audika Vichy

Nous avons été très bien reçus à l'accueil d'Audika de Vichy, et l'audio prothésiste a été très professionnel et pédagogue dans ses explications. Je suis très satisfaite de mon bilan auditif chez Audika qui a été réalisé très sérieusement.

Par BRUN il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

très contente de mes nouveaux appareils rechargeables ...

très contente de mes nouveaux appareils rechargeables super professionnel. très bonne équipe à l'écoute. tout le long de mes rendez-vous, très bon accompagnement.
elle m'a même mis des nouveaux embouts sur mesure, sur l'ancien appareil à piles car il y avait des fuites se sont les mêmes que le nouveau appareil rechargeable, je le garde j'appelle sa mon appareil de secours au cas ou que je ne suis pas sur place et que j'ai un soucis avec mon nouveau ou avec le chargeur.
au moins j'en ai un sous la main. merci à toute l'équipe audika très bien accompagnée et sérieuse.

Par Vivier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/03/2024

Appareillage efficace

Bon contact avec l'audioprothesiste.
L'appareillage m'a donné un vrai confort et des résultats excellents

Par Clémence Yves il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

On ne peut que donner notre confiance qu'à des personnes ...

On ne peut que donner notre confiance qu'à des personnes qui vous écoutent avec beaucoup de patience et vous expliquent votre cas et les solutions à y apporter, avec gentillesse et beaucoup de professionnalisme. Venez nous rejoindre chez Audika à Langon.

Par Dany laporte il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024