Bonjour,Vous rencontrez des difficultés dans votre ...

Bonjour,Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?
Le voyant médium AMANGNON a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.
Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant AMANGNON récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium AMANGNON de savoir au mieux comment Il peut vous aider.
Après 1 heure seulement, le voyant AMANGNON vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.
Le voyant médium AMANGNON qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.
De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler AMANGNON à tout moment de la journée.
Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de AMANGNON depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.
• Le retour de l’être aimé
• La quête du grand amour
• La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
• L’amélioration de votre relation de couple
• L’harmonie dans votre couple
• La protection de votre famille
• Votre réussite professionnelle
• La prospérité pour votre entreprise
• Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
• Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
• Blocage
• et autres

whatsApp: +22997788791

Vous l’aurez compris, le voyant AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.

whatsApp: +22997788791

E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

acceuil AUDIKA poitiers

Appareillée depuis 2014. Départ d’une secretaire, collaboratrice en août 2018, compétente, respectueuse et à l’écoute des besoins des clients. Remplacée récemment par une incompétente irrespectueuse et agressive Comment continué à être suivi dans ce centre avec un accueil qui débute si mal ? Où aller pour retrouver la tranquillité d’esprit que ce centre ne m’apporte plus ?

Ma fille est chez ENTENDRE et je n'ai pas les problèmes ...

Ma fille est chez ENTENDRE et je n'ai pas les problèmes que mon.pzre rencobyre chez AUDIKA, le service de celui de brive est juste lamentable.
Pour lesnpersonnes sous tutelle la facture doit être envoyée au tuteur et il n'y a que chez AUDIKA que le vendeur refuse de le faire alors qu'avant cela ne.posait aucun problème. Ce vendeur est incompétent et veut le rester.

Centre AUDIKA de Poitiers
Départ d’une collaboratrice compétente et à l’écoute, cherchant toujours à satisfaire les besoins des patients. Remplacée par une incompétente agressive et sans respect du handicap. C’est vraiment dommage d’etre Obligé de quitter ce centre pour trouver ailleurs les compétences demandées mais j’y pense sérieusement

Vendeur, médecin, technicien : quel niveau de cette audioprothésiste ?

Toute demande sur un point ou un autre, sera répondue en détail, formulée sur
jean-guy.angles@wanadoo.fr

Au cours d'une procédure normale précédant les 15 jours de l'essai gratuit, après tests, nous en sommes au moment de conclure pour ouvrir l'essai en question (à La Tour du Pin, antenne d'Audika Aix les bains)

- les nouveaux contrats de prêt de matériel et la franchise en cas de détérioration accidentelle -300 € pour un matériel pi!ce env 1200 €- Trop ou pas assez (Audika ne sait pas faire assurer sa clientèle pour des prix modiques contre ce genre d'incident possible mais insoutenable pour une petite retraite 1000€ quant à moi ? Ou il y'a une ressource dérivée financière à cette pratique ? OU encore une forme de vente par soumission des gogos qui n'en sont pas à 300€ près ; oubliant que de moins aisés ont besoin d'entendre quand même)

- les propos de l'audioprothésiste :
> inconvenant à l'accueil (après son retard sans un mot) Je n'assassinerai pas ce ce jeune coq contemporain, sur son aisance cynique et un brin suffisante. Son langage limite avec un client âgé de surcroit : je me suis demandé s'il travaillait vraiment pour gagner sa vie ou pour perdre sa place)
> inconvenant quand je demande à lire le contrat de prêt (il est d'accord pour que je le lise à fin de ne pas perdre de temps avec moi si je n'étais pas d'accord avec les libellés)
> une remarque de ma part sur la franchise l'amène à me renvoyer qu'il n'est pas commercial, que lui est le Kiné de l'oreille et me montre son propre crâne

- (la réponse) à ma demande
> je fais répéter mon entourage (audiogramme : vous avez une perte sévère modérée dans les aigus)
> j'ai de plus de plus de difficulté à gérer les échanges en groupe -formation, conseil, soins psychiques- (on verra plus tard pour l'instant on renforce les aigus)
> je fréquente pour mon travail -psy et relationnel- des milieux bruyants (même bottage en touche avec le leit motiv : ne vous inquiétez pas)

- La prestation de la secrétaire
> concernant les papiers devant m'être remis après les tests de démarrage : j'ai du lui réclamer la fiche technique sur le produit visé qui devait m'être jointe ; ce qu'elle a fait par courrier assez vite
> sur ma demande : coût d'une détérioration involontaire (rien ne vous inquiétez pas ; et après lecture du contrat elle reconnait que les clauses viennent de changer et qu'elle ne pouvait rien m'en dire étant en rendez vous lors de mon appel pour confirmation.. Mais que je pouvais toujours refuser ces conditions - merci !.)
> courtoisie irréprochable ; une gestion relationnelle de professionnelle (j'ai été formateur dans ce secteur)
> pas de réponse à la suggestion d'une assurance voir 1er point ce qui est un bon point pour quelqu'un qui veut travailler chez Audika après cette perte de temps de tout le monde ; due aux gestionnaires (?!) d'Audika (voir les remarques de consommateurs sur internet ; je suis formé à l'université Paris IX Dauphine)
> elle m'assure que porter mes doléances sur le site d'Audika, ne les supprimera pas ;et qu'au contraire,la firme me joindra personnellement. À suivre)

AU TOTAL
je ne recommande pas ce fournisseur.

service après vente inexistant à tassin

Je suis déçue du service après vente de l'équipe de tassin (69).
Malentendante congénitale de naissance j'ai fais faire mes appareils chez audika tassin et comme ce sont les deux oreilles la facture était pas triste (4000 euros ).avant de me decider lequipe etait a l'écoute, serviable et me garantissait un service rapide au moindre souci.......mais ca c'était avant comme dirait l'autre.....mon dernier réglage a était fait par une technicienne et non un audioprothesiste et je peux vous dire que depuis je n'ai que des ennuis car cela a été mal fait.Je demande un rdv en urgence à tassin......et bien non c'est pas possible !!!! Du coup je demande le transfère de mon dossier sur une autre ville car avant l'encaissement du chèque tout était que poudre et paillettes.cest déprimant. ...heureusement ilssont pas tous comme ca chez audika (le nouveau est tres bien) mais audika tassin laisse un gout amer

Attention à votre porte-monnaie

Je m occupe de personnes âgé,elles sont appareiller audika.
Le nouveau produit (voire la pub)est donc proposé à ces dames, les appareils ne sont pas mieux, pas pire, mais pas mieux, en plus on vous propose une assurance pour vos appareils 150 euros x par 2 (et oui vous avez 2 oreilles) on vous propose aussi le chargeur plus de 300 euros et à ce jour ne fonctionne pas.
Le prix du tout nouveau produit, appareil nouvel génération, qui va changer votre vie, 4000 euros.....
Ils aiment les porte monnaie Bien garnir et des personnes à manipuler.

A FUIR COMME LA PESTE

Je suis musicien et me suis tourné vers Audika (Calais) le 08/01/2016 pour acheter des bouchons moulées pour me protéger du son.

J'ai expliqué à la vendeuse que j'avais besoin d'écouteurs où je pourrais intégrer les bouchons afin de me protéger tout en entendant la musique (retour de scène).
Elle m'a alors vanté les mérites de ses écouteurs "DS 11" soit disant adaptés, sceptique étant donné le prix (240 euros la paire d'écouteurs s'il vous plait) elle m'a assuré que si le produit ne convenait pas je pourrais toujours rendre les écouteurs et me faire rembourser (mais garder les bouchons car ils sont sur mesure, ce qui est normal).
J'essaye les écouteurs et me rend compte qu'ils ne font pas l'affaire : le volume du son est tellement faible que je n'entend que mon instrument (la batterie) et je n'entend pas la musique au dessus, bref produit inutilisable.

Je retourne aussitôt chez Audika où la vendeuse me dit avec un grand sourire qu'il n'y a aucun problème, ni une ni deux elle reprend les écouteurs et me promet un remboursement imminent.
C'était en Janvier 2016.

Depuis j'attendais le remboursement, après 3 mois je suis passé régulièrement pour leur demander quand arriverait le remboursement : cette fameuse vendeuse me dit que le paiement arrive, qu'il y a eu du retard avec le service chargé d'effectuer le remboursement.

Nouveau rebondissement : Hier 14/01/2017 (plus d'un an après donc), on m'annonce que les écouteurs ne sont pas remboursables (pourtant encore dans leur boîte, état neuf et taille universelle donc aucune raison de ne pas les reprendre) et la dame me tend la facture ainsi que les écouteurs en ne voulant rien savoir.

Je résume, ils ont donc gardé mes écouteurs pendant plus d'un an (je ne pouvais donc PAS les utiliser) en me promettant un remboursement imminent et ils m'annoncent au final que je ne serais remboursé, et me rendent les écouteurs comme si rien ne s'était passé.

Voilà mon expérience avec Audika, à savoir que le fil qui relie les deux bouchons moulés (120 euros la paire) s'est cassé il y a peu et que les bouchons ne tiennent pas toujours dans l'oreille... A ce prix la on attend un minimum de qualité

Je déconseille à quiconque de faire mouler ses bouchons chez eux et oubliez leurs écouteurs hors de prix, deux fois plus chers que des "Beats" qui sont pourtant déjà chers pour des écouteurs.

Et méfiez vous plus que tout du service client qui va vous dire ce que vous voulez entendre avant de mieux vous escroquer.

Compétence

Après des années d'utilisation d'un dispositif auditif oticon, je consulte car j'avais l'impression de moins entendre. Je sais que je suis a la limite du larsen. Étant moi-même ingénieur électromécanicien je connais bien ce problème.
Solution proposée: Mettre un embout moulé, Je ne le souhaite pas pour en avoir fait l'expérience ultérieurement. Il est donc décidé à mon initiative de mettre un double cône et donc de revoir les réglages. Chose faite.
Environ un mois après je n'entends toujours pas très bien et je décide de revenir pour un nouveau réglage.
Écouteur détecté faible donc il faut en commander un. Ok. Nous sommes le 28/10
Jusque là c'est tout a fait normal.
Rendez vous le 4/11 pour le changer. Il n'est pas reçu .... (ou erreur de commande) et après 15 minutes de recherche on me dit nous allons trouver une solution.
Effectivement un détecteur non comptabilisé devait trainer dans uns boite. Je constate avec la personne qu'il est plus gros mais ce n'est pas anormal !!! Sauf que 1Heure après je me dis qu'il y a un problème. Larsens fréquents et réglage beaucoup beaucoup trop fort.
Je téléphone et on me dit: Oui c'est un médium au lieu d'être un small. Bravo !!!
Je pense qu'il aurait fallu refaire impérativement un réglage.
On ne sait toujours pas quand on va recevoir le nouveau que je vais payer bien sur comme il ce doit.
Sur mon insistance on me dit nous en avons trouvé un dans une autre boutique Audika, vous pouvez aller le chercher. Sur les heures de mon travail je cours les rues de Paris pour aller le récupérer le 09/11.
Chose faite et donc on me dit qu'il n'y a pas besoin de réglage. Effectivement cette agence n'était pas informé des nouveaux réglages alors que je pense qu'elle aurait du être informée. Donc uniquement business malgré une réduction de 20% qui me parait pour le moins normal.
Oui les réglages ayant été fait avec un écouteur défectueux, je suis a nouveau avec des graves trop importants et des larsens.
Je vais voir l'agence Audika de ma commune pour savoir s'il peuvent faire un réglage et là pas de chance il sont fermés exceptionnellement aujourd'hui.
Je prendrais un rdv demain si possible et après c'est le we du 11/11.
Résultat 15 jours de tracas sans dispositif alors que je suis une personne accouphénique importante.
Je suis très en colère et tient a faire savoir mon mécontentement.

appareil défectueux

cet appareil a 18 mois et dejà plusieurs interventions sans résultat . Situation fort désagréable . Que
proposez vous comme solution ?

facture de chez audika juin 2016

je voudrai ma facture de chez Audika de juin 2016 d'un montant de 72,8O euros

telephonne

facture de tephonne mobile achete en novembre 2015

oui je veus une copie
je voudrai une copie de la facture tephonne mobile Doro achete en novembre 2015

Bouchons de sommeil Audika

J'ai commandé des bouchons de sommeil de chez Audika et je les ai essayé plusieurs nuit. C'était l’enfer!! Je me réveillais toutes les deux heures avec des douleurs intenses dans les oreilles!
Entre temps j'ai entendu parlé que les bouchons sont mal faites par le fabricant et il y a beaucoup des retours.
J'ai demandé un remboursement. Apres 2 mois d'attente (dans lequel ils m'ont fait croire qu'ils vont me rembourser, j'ai appelé le centre régional Audika, et apparemment le remboursement n'a pas était approuvé!

C'est vraiment de l'arnaque!

CHEQUE DE CAUTION CHEZ AUDIKA

Scandaleux ce fameu chèque de caution "obligatoire" pour essayer 1 semaine votre éventuel futur appareil de chez Audika
3500 € pour 2 oreillettes alore que l'équipement vaut maxi 1000 €.
Ils prennent en caution toute la prestation.
Et qu'en est-il en cas de perte, vol ou casse de l'appareil de prêt ? Et bien c'est simple il vous le facture plein pôt c'est à dire 1750 € l'appareil ! Et même pas d'assurance !!!
Ne marchez pas dans la combine, c'est vraiment trés risqué.
Et Audika n'est pas la seule chaise d'Audio-prothésiste à pratiquer de même.
Faites le tour des indépendants plus arrangeant !

SAV NUL

voici 3ans que ma mère se bat avec son appareil apres un changement suite a un mauvais moulage de la prothèse, ensuite des soi disant reglages ou débouchage de l'appareil tout les mois ,en passant par la résonance du carrelage qui faisait qu'il ne fonctionnait pas correctement,t , re visite a l'ORL rien de changer , et maintenant la soi disant technicienne dit a ma mere je ne peux plus rien pour vous .......ma mere baissent les bras a 85ans elle ne peut plus se permettre de se deplacer régulièrement au bureau audika. ils ont gagner a l'usure ......BRAVO AUDIKA pour votre incompétence

Bonjour, la jeunesse ne s'achète pas !
Je ne suis pas fan d'audika, pour des faits de manque de technicité , manque de matériels pour un suivi, plus homogène ...
Cependant il ne faut pas oublier que les aides auditives stimulent ce qui vous reste d'audition pour améliorer avec vos restes corticaux, et ainsi votre compréhension.
A 80 ans on a pas les mêmes capacités qu'à 30 ans!

Le nom exacte c'est aide auditive, si cela fait 15 ans que vous ne comprenez plus dans le bruit, même si les aides auditives vous fournissent l'information votre cerveau n'arrivera pas forcément à utiliser ces informations.
Le réglage est compliqué, si il y a trop d'informations le cerveau sature et on a pas de compréhension, si il n'y en a pas suffisement c'est la même chose . En plus, plus on les porte plus le cerveau s'améliore et plus il faut changer le débit d'information pour être en phase.

Il y a un agacement des gens sur leur âge et la comparaison avec les autres , et l'audition c'est le sens qui agace !!!!!
Ne croyez pas qu'un individu "normal" comprend tous dans le bruit, selon des études dans un mariage c'est plutôt autour de 65% de compréhension, même dans le calme on est pas a 100%.

Un type qui entend pas bien, il confond les mots (prof tournesol) , on se moque de lui, ou alors il s'isole ....avant on disait sourdingue

La vu , c'est souvent juste un problème de transmission c'est tel ment plus facile a régler, pourtant qu'on on voit pas c'est moins grave, c'est le pauvre il a pas de chance ......mais il n'y a pas cet agacement , c'est l'âge et puis voilà pourtant la vu c'est des millions de cellules sensorielle alors que l'audition c'est moins de 15000.

Soyons réaliste exigeons l'impossible, c'est souvent cela que demande les gens, et bien non on a pas de cure de jeunesse

Cela dit le métier est difficile en explication en objectif a atteindre, mais c'est aussi passionnant , ce partage avec ses grand parents de substitution. On doit passer pas mal de temps en cabine pour améliorer tous cela ,"le commerçant " dans le mauvais sens du therme , il doit faire votre coatch , il aura du mal a vous faire courir le marathon mais si il arrive au moins à vous faire revivre des moments d'échanges que vous n'aviez plus , marcher vite en sorte ......il faut alors en profiter vous n'avez plus le temps d'attendre , pour vivre heureux il faut vivre au présent .
Bonjour, mon père à eu les mêmes problèmes chez AUDIKA à AUBAGNE, la facture s'élève à 1690 € datée du 14/10/2013. 4 mois après l'achat l'appareil ne fonctionnait plus, il y a eu réparation, mon père est allé à plusieurs reprises chez AUDIKA pour des problèmes de résonance qui n'ont fait que s'aggraver. Ce jour AUDIKA Aubagne me répond que c'est normal la résonance ? les appareils sont ainsi ! Donc je vais aller à la répression des fraudes avec le dossier
ah j'oubliais Agence de MIMIZAN 40200

audika irresponsable

3 lettres dont une recommandée , 5appels tél, en 3 mois aucun résultat. Il s'avère que cette société croule sous les litiges et ne peux plus faire face. j'ai l'intention d'aller en justice et d'alerter la presse aussi je suis à la recherche de tous les témoignages qui abondent dans mon sens.

Il faut aller à la répression des fraudes avec la facture.
CORDIALEMENT
vous pouvez me contacter, nous échangerons nos experiences
bernardo

Audika tromperie

Je tiens à signaler à tout le monde mon mécontentement, je suis allez dans la boutique d'appareil auditif pour avoir les audika invisible, je suis très déçue car l'appareil se bouche constamment, j'ai des problèmes de résonances l'audioprothésiste me l'a régler au moins six fois et me dis qu'il faut que je m'habitue ! et je n'ai eu que 8 jours d'essai si j'avais su je ne les aurais pas gardé, ils ont couté cher et je suis insatisfaite....

logement de piles

j'ai acheté au mois le 27 février 2013, deux appareils auditifs de type : CLASSE D

LLP 233 5799

La pile ne tient pas dans son logement. J'ai déjà perdu 3 piles le soir en mettant mes appareils dans le gobelet avec pastille audica.
Votre solution ????

Moi je suis bien satisfait

L'audioprothésiste m'a fait différents tests de mon audition et m'a adressé chez un ORL très compétent aussi. Ensuite je suis retourné chez Audika faire 2 appareils. J'y suis allé 3-4 fois au début pour les réglages et maintenant, j'y tous les 4 mois pour le suivi. A chaque fois, l'audioprothésiste me fait des tests de l'audition avec et sans les appareils pour vérifier si mon audition a baissé ou pas et modifier si besoin le réglage des appareils. J'entends beaucoup mieux depuis que j'ai mes appareils. Je suis très satisfait et l'audioprothésistes et l'assistantes sont très gentilles.

mecontent appareil auditif

bonjour , j ai achete appareil auditif audika à neufchateau depart 88 14 r de france il y a un an pris 3581.00 euros et il n est toujours pas reglé corerctement sifflement -vois dans la gorge --tous les 15 jours , je suis obligee d aller les faire regler à nouveau et c est à 25 km , mon mari a 85 ans alors vous imaginez..mes appareils fonctionnent 3 jours et ils se dereglent , je ne suis pas satisfaite te je me demande si les vendeurs savent regler ce tupe d appareil..ou alors il y a une anomalie et il faut me les changer ..lors de mon achat audika ne m a meme pas proposer d essayer un appareil comme cela est mentionne sur vos publicites .

Avis

Un service client de très bonne qualité.

je suis appareillé depuis fin 2012 appareils auditifs siemens depuis je ne cesse de tomber en panne je suis obligé de me déplacer au centre qui me les a vendus (100km aller retour) je ne sait plus quoi faire j'essai de contacter une responsable de chez audika de Gennevilliers elle ne daigne même pas répondre ni aux mails ni au téléphone
quelqu'un a t'il les coordonnées d'un responsable régionale je suis de Haute Normandie pour que je puisse envoyer un courrier recommandé
leur publicité est mensongère..... pas de prêt à l'essai d'appareils. Ils vous renvoient d'abord voir un Orthophoniste.
Vous vous êtes déplacés pour rien
Réfléchissez avant de faire votre cheque de caution ! Demandez ce qui se passe en cas de perte ou casse possible !
Faites plusieurs audio-prothésistes !
Je suis inquiet car je dois acheter des prothèses auditives et je pensais aller chez Audika.
Que faire ?