Avis clients Audika

Ecoute

Je suis appareil depuis quelques années maintenant, j'ai fait plusieurs audioprothésistes qui se sont avérés décevants. Agréablement surpris, par mon premier rendez-vous chez Audika (clermont-ferrand rue Blantin) très professionnelle, compréhensif, disponible, à l'écoute et un petit brin d'humour pour apaiser notre handicap.

Par Sophie il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Cambo les bains

Cambo les bains
Écoute. Accueil. Convivialité. Disponibilité. Professionnalisme.

Par ITPJ il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Ravie 🌟

Ravie du 1er rendez-vous avec l'audioprothésiste du centre de Riom.
Adorable, à l'écoute, bienveillante, claire dans ses explications. Des tests poussés avec essai d'appareils que j'ai particulièrement apprécié pour me rendre compte de ce que cela est réellement, et rendre concret cet handicap qui peut être solutionné par les aides auditives.

Par Pradelle il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Audioprothésiste super !

Audioprothésiste super !
Vous formez maintenant une vraie équipe de pro !
Adossé au sérieux de AUDIKA, je vous encourage à continuer dans cette direction !

Par De Dreuille il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Merci aux équipes de recherche AUDIKA qui ont considérablement ...

Merci aux équipes de recherche AUDIKA qui ont considérablement amélioré le confort d’écoute grâce à l’intelligence artificielle : les bruits de fond sont lissés, les bruits de la route lors de la conduite ne sont plus amplifiés, je ne suis plus dérangée par le bruit de l’eau qui coule des robinets ou des fontaines, j’entends avec plus de précision, de clarté. Je suis vraiment satisfaite de cette nouvelle version d’aides auditives. J’oublie que j’en porte !

Par Marie-Christine C. il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

ressenties

bonjour

j'ai apprécié l'accueil et la rapidité de la prestation ainsi que les conseils.

Par Renault Eric il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023