Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

correspont a ma demande

correspont a ma demande

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Merci pour votre message !

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 2 ans

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Les volets aluminium que j'ai commandé sont exactement ...

Les volets aluminium que j'ai commandé sont exactement comme je l'imaginais à la mesure près tout est parfait c'est très professionnel

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Pas de soucis le portail est conforme et sans défaut ...

Pas de soucis le portail est conforme et sans défaut , juste le délai un peu allongé mais vu la conjoncture je comprends…

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

Porte de garage

Produit acheté correspondant totalement à mes attentes suite à un petit problème j ai pu voir que le sav est très efficace

Par Yves O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Site très professionnel.

Site très professionnel.

Par Alexandre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Commande d'une porte de garage enroulable.

Commande d'une porte de garage enroulable. Tout s'est très bien passé, lors de la commande j'ai été rappelé pour bien vérifier mes dimensions de porte. La porte a été livrée à mon domicile dans un très bon état. Rien à dire, je recommande. C'était la première fois que je commandais sur internet et je suis très contente de ma commande.

Par Dorian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Merci pour ce message !

Très bonne expérience

Site facile - Conseillers au top malgré les soucis de validation de l'opération bancaire - Livraison dans les délais annoncés - Produits conformes à bla description et de très bonne qualité - Notice de montage précise

Par Patrice M. il y a 2 ans

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Je suis très heureux de mon achat sur ce site.
Personnellement je recommande et je compte racheter plus un portail coulissant a l'avenir.

Par Bruno G. il y a 2 ans

Commande parfaite

Simplicité de commande
Livraison rapide et protection de la marchandise ++
Conseillers disponibles et très bons techniquement
Conforme à nos attentes
Parfait

Par Cathy G. il y a 2 ans

fournisseur sérieux que je recommande vivement

fournisseur sérieux que je recommande vivement

Par Marcel M. il y a 2 ans

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

super service commercial, produit de qualité. Je valide. ...

super service commercial, produit de qualité. Je valide.

Par Sebastien R. il y a 2 ans

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

commande d' une porte enroulable [Résolu]

commande d' une porte enroulable
nickel tres bon produit

Par Jerome G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Merci pour votre retour !

Volet solaire de grande dimensions, montage parfait, ... [Résolu]

Volet solaire de grande dimensions, montage parfait, réglage ok.
Rien à redire de la cde à la livraison.

Par Thierry G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Nos volets roulants ALU Solaires ont du succès !

Merci pour ce retour et votre expérience BOB.

Très bonne expérience [Résolu]

Très bon conseil et suivi super bien

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci ! L'équipe Service Client reste disponible !

Toujours disponible et très accessible par téléphone. ... [Résolu]

Toujours disponible et très accessible par téléphone.

Par Farid S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

et Merci ! Il est certain que nous privilégions le contact direct par téléphone mais nous pouvons aussi correspondre par mail si besoin.

Volet roulant solaire [Résolu]

Volet roulant solaire
site et interface facile d'utilisation pour la configuration , bon relationnel , livraison dans les temps et soignée !

Par Lerges P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Merci pour votre avis ! Que dire de plus !

Très bon matériel, [Résolu]

Très bon matériel,
De très bonne qualité

Par C.O.D.Travaux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour votre retour ! Du très bon matériel fabriqué en France !

Matériel bien réalisé, bonnes finitions, bien protégé ... [Résolu]

Matériel bien réalisé, bonnes finitions, bien protégé pour le transport.
Formidable, il y a même les accessoires ne nettoyage et d'entretien.
Parfait, superbe continuez.

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour votre retour ! On continue !

2ème commande je suis toujours tres satisfait [Résolu]

2ème commande je suis toujours satisfait

Par Gaillard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

C'est parfait ! A bientôt pour la 3ème ;)

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Je conseil cette entreprise pour son sérieux [Résolu]

Je conseil cette entreprise pour son sérieux

Par Sylvaine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Et Merci pour ce retour  !