Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Super content d'avoir fait confiance à bob le Menuisier ...

Super content d'avoir fait confiance à bob le Menuisier ,Après avoir fait beaucoup de recherche sur internet ayant contacté plusieurs société qui n'ont pas pu répondre à mes attentes ou qui n'était jamais joignable . J'ai contacter BOB , toujours joignable à chaqu' une de mes questions . j'ai donc pu réaliser mon projet et suis trop content du résultat ( rapidité d'expédition SUPER matériel que j'ai pu installer moi mème ( Quatre volets roulants ) Je ne peut que remercier Bob et la personne que j'ai eu au téléphone très sympathique et patiente .Merci beaucoup !

Par Jean F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/10/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Pour mes volets roulants sur mesure EXTRA!!!!!!!

Pour mes volets roulants sur mesure EXTRA!!!!!!!
Bon conseil bonne qualité super!!!!!

Par Sandrine D. il y a 2 jours

A propos de cette page

BOB LE MENUISIER c'est le site internet qui propose le sur-mesure de la menuiserie fabriquée en France. De très bons produits, de qualité reconnue, avec un service client très profesionnelle.

Retrouvez-vous donc l'ensemble des produits de la gamme sur le site www.bob-lemenuisier.fr :

Pergolas, Portails, Volets Roulants, Volets Battant, Fenêtres, Portes de Garage, Escaliers....

Le tout livré à votre domicile !

Nous sommes là pour vous et ça chante du tout au tout !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très a l'écoute a su nous très bien conseiller et ...

Très a l'écoute a su nous très bien conseiller et mes volets parfait .

Par Christine T. il y a 2 jours

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très pro, appel pour vérifier la correcte prise de ...

Très pro, appel pour vérifier la correcte prise de côtes avant confirmation de commande. Produit de très bonne qualité (volet roulant solaire).

Par Marc A. il y a 2 jours

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Porte posé, bloque une fois sur 2 voir plus a la descente, ...

Porte posé, bloque une fois sur 2 voir plus a la descente, les guides entres les lames ne tiennent pas

Par Adrien F. il y a 2 jours

Gare au SAV

Commandé un volet en février reçu 53 jours après. Quelque chose me chagrine : la montée/descente se fait en 2 temps à minima et il faut rester constamment sur la télécommande sans quoi le volet s'arrête. 2 mois après réception, il m'est informé que le volet est défectueux et un nouveau moteur va m'être envoyé. Jamais reçu. Je rappelle. Un monsieur me répond que j'aurais mal compris. Après plusieurs appels leur informant du problème et notifiant notamment cette descente et montée de course en 2 temps à minima, ce même monsieur me laisse au problème exposé sans me proposer un quelconque dédommagement mais en me laissant chercher si la batterie est pleine, s'il y a un voltage suffisant, si le volet est bien exposé au soleil....etc....Ce dont j'ai pourtant répondu dans l'affirmative.
J'ai commandé a nouveau 2 volets cette fois avec un moteur d'une autre marque. Je voulais voir la différence avec le premier moteur défectueux et payé d'ailleurs bien plus cher. Commande reçue après une bien longue attente, j'appuie brièvement sur le bouton et les volets s'activent sans saccade. Je me rends compte que mon premier volet n'est autre qu'un déchet de fabrication que je vais envoyer en déchetterie car il m'encombre inutilement ! A moins de réclamer encore et encore et de me retrouver face à ce même Monsieur qui va m'inventer encore je ne sais quoi pour ne pas plomber le budget compta.
Peut-être que quelqu'un s'affranchira du fait accompli au lu de ce retour expérience client et me proposera de négocier après avoir exprimé sa désolation (quant n'est-elle de la mienne...).
Visité en février

Par Patrick P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

J ai été très bien conseillée pour commander un autre ...

J ai été très bien conseillée pour commander un autre moteur pour mon volet roulant En le changeant moi même cela m a permis de faire de belles économies par rapport à l intervention d un professionnel La livraison a été très rapide

Par Pinot C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/10/2022

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 semaine

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Excellent de bout en bout pour la commande de 4 volets ...

Excellent de bout en bout pour la commande de 4 volets roulants dont 3 avec moustiquaires. Accueil téléphonique, service, aide commande, livraison. Franchement impressionnant. Satisfait complètement.

Par Joris P. il y a 1 semaine

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

Très satisfait je recommande

Très satisfait je recommande
Très bonne qualité.
Vérifiez bien vos colis les transporteurs les maltraitent

Par Frederic V. il y a 1 semaine

Du très bon matériel car BOB c’est avant tout la menuiserie française !

Nous sommes actuellement en discussion avec eux pour continuellement s'améliorer.

BONNE EXPERIENCE

Je suis très content de mon achat. Produit conforme a ce que j'ai commandé et de bonne qualité .
Simple a mettre en place . Merci pour vos conseils avant la commande et pour votre sympathie .
BRAVO......

Par Denis H. il y a 1 semaine

Très professionnel et très bonne qualité

Très professionnel et très bonne qualité

Par Trehout O. il y a 1 semaine

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

3ème commande passée sur le site et toujours un très ...

3ème commande passée sur le site et toujours un très grande satisfaction côté produit et relation client je recommande à 200%

Par Didier R. il y a 1 semaine

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Avis sur l'ensemble de la commande.

Aspect commercial: très bien.
Qualité du matériel livré: bien .
Renseignements techniques demandés avant livraison: pas fiables, ce qui a conduit à
quelques difficultés.

Par Jean-Claude D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/07/2022

Merci pour votre message !

Grâce à votre commentaire nous essayons de nous améliorer tous les jours.

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 2 mois

Très satisfait tiens leurs engagements

Très satisfait tiens leurs engagements
Je recommande

Par Frederic V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 4 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Reçu à la date prévue .Bonne qualité de matériel .Après ...

Reçu à la date prévue .Bonne qualité de matériel .Après 2 mois d’installation pas de soucis.(heureusement)

Par Joel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Suite à la commande de deux volets roulants solaires, ...

Suite à la commande de deux volets roulants solaires, j'ai été très agréablement surpris par le professionalisme de toute l'équipe. Surtout par la prise en charge des conseillers "Cedric" suite a un problème technique qui s'est terminé par un échange. Une équipe sympatique et disponible a l'écoute de leur clients.

Par Michel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Pas de problème. Bon produit et bon conseil.

Pas de problème. Bon produit et bon conseil.

Par Claude M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 5 mois

produit conforme a l attente

produit conforme a l attente

Par Gilbert V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bonne expérience et produit de t

Très bonne expérience et produit de très bonne qualité

Par Sonia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022