Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Je recommande vraiment, sérieux livraison rapide matériel ...

Je recommande vraiment, sérieux livraison rapide matériel de qualité rien à redire.

Expérience prouvée le 04/01/2024

Service client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 2 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Bonjour produit très agréable à utiliser même en etan ...

Bonjour produit très agréable à utiliser même en étant à l’ombre cela fonctionne toujours merci

Par Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Service Client BOB

VOLET ROULANT

produit conforme a mon attente
pose non compliquée
mise en fonctionnement immédiate après pose

Par Philippe bon il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Service client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 3 mois

super produits

super produits

Expérience prouvée le 16/11/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Un peu peur au début, j'ai fait une 1ère commande pour ...

Un peu peur au début, j'ai fait une 1ère commande pour tester la qualité et la difficulté d'installation. Au final, j'ai commandé 6 de plus par la suite ! :)

Par Rémi LEBRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Les Fenetres correspondent à ce que j'ai commandé. ...

Les Fenetres correspondent à ce que j'ai commandé. Au mm prés. La moustiquaire est parfaite. Aucun soucis de montage

Par MARC GAVALDON il y a 4 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Brise soleil orientable alu électrique

Très bon produit, bonne finition, moteur silencieux.
Délais de livraison un peu trop long, prévoir son achat 2 mois avant les fortes chaleurs.
Site sérieux, bons échanges avec le commercial par téléphone.

Par PATRICK NAULIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Excellent accompagnement avant. Bon produit conforme ...

Excellent accompagnement avant. Bon produit conforme a nos attentes. Tres recommandé.

Par Pierre (tel +32.485.319475) Courtoy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Entreprise efficace, bon produit, personnel sympathique ...

Entreprise efficace, bon produit, personnel sympathique et assistance au top niveau !

Par Bruno MUNOZ il y a 4 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Reçu en bon état mais pas placé encore quand j aurait ...

Reçu en bon état mais pas placé encore quand j aurait mis mes volets en place je donnerai mon avis si j’ai un problème je vous contacte merci d avance et une très bonne journée à tous

Par Serge Star il y a 4 mois

Parfait rien à dire !

Parfait rien à dire !

Par Maxime Lavault il y a 4 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Livraison rapide et conforme. Les dimensions demandées ...

Livraison rapide et conforme. Les dimensions demandées ont étés parfaitement respectées. Très bonne prestation. Et ma porte de garage fonctionne parfaitement depuis plusieurs semaines.

Par Fabien T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bien et bonne qualité. Arrivé très bien emballé ...

Très bien et bonne qualité. Arrivé très bien emballé comme prévu.

Par LAYAN PHILIPPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 5 mois

aucun problème

aucun problème

Par Daniel giraud il y a 5 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Bon produit qualité et esthétique.

Bon produit qualité et esthétique.
Conditionnement et transport très bon.
Seul reproche, prix élevé.

Par JAMES DESPLANCHE il y a 5 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Première commande d un portail à enroulement. Les délais ...

Première commande d un portail à enroulement. Les délais ont été respectés, la qualité du matériel est top. J ai eu un petit soucis avec mon boîtier de commande, le sac est top 👍 merci encore à Vincent pour sa patience et son aide. Au top

Par LAURENT HALLEUX il y a 5 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Livraison beaucoup trop tardivement de ma télécommande ...

Livraison beaucoup trop tardivement de ma télécommande malgré plusieurs relances

Par Alain drac il y a 5 mois

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par MAURER MAURER il y a 5 mois

Très bons produits et très bon service clients

Très bons produits et très bon service clients

Par Xavier B. il y a 5 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Ras très bon site produit de qualité et service technique ...

Ras très bon site produit de qualité et service technique téléphonique nickel.

Par SIMON Anthony il y a 5 mois