Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

Facile à poser

Facile à poser

Par Bruno Protas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 6 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bon produit, livraison très correcte, livreurs ...

Très bon produit, livraison très correcte, livreurs nickels, que du ++++

Par Olivier Roche il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bon service

Bon service

Par Eric Kempf il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Très bonne expérience client,

Très bonne expérience client,
Super accompagnement de Cédric.
Tout est parfait de la prise de contact jusqu’à la livraison.

Par FRANCK NOGUES il y a 6 mois

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bonne expérience,bon accueil téléphonique et très ...

Très bonne expérience,bon accueil téléphonique et très bon renseignements

Par Philippe Guérin il y a 6 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

prise de cotes bien expliquée, des conseillers au téléphone ...

prise de cotes bien expliquée, des conseillers au téléphone super efficaces, livraison rapide, matériel de qualité

Par Claude JABOT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Facile à monter et à câbler👍

Facile à monter et à câbler👍

Par Gérard Pousse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Excellent produit,livré comme prévu, facile à mettre ...

Excellent produit,livré comme prévu, facile à mettre en place.je suis pleinement satisfait et recommande cette enseigne

Par Alexis Rappe il y a 6 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Michel GLAISE il y a 6 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Site sérieux. Livraison rapide.

Site sérieux. Livraison rapide.
Je recommande

Par Anne Genova il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Portail de bonne qualité facile à poser avec une livraison ...

Portail de bonne qualité facile à poser avec une livraison plus rapide que prévu

Par Anthony Maitre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Nous sommes satisfaits de notre expérience avec Bob ...

Nous sommes satisfaits de notre expérience avec Bob le menuisier, beaucoup de sérieux et de disponibilité.

Par Patricia CADY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Achat store electrique solaire.

Achat store electrique solaire.
Tres bonne qualité.

Par Benjamin Levasseur il y a 6 mois

Volet alu roulant solaire

parfait de la commande jusqu'à la livraison des volets roulants , tres bon produits et facile a installer

Par Bernard Marlin il y a 6 mois

Je recommande vivement

Porte de garage avec moteur intégré, finition optimale, installation easy. je recommande le produit et la société Bob le menuisier.

Par Florian Maclard il y a 6 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Projet avec le conseiller nickel.

Projet avec le conseiller nickel.
Les mesures et la fabrication rien à dire.
Le délai respecté. Bravo à vous

Par Fabrice lepetit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

commande de porte de garage

Personnel très compétant lors de renseignement pour la commande avec une grande gentillesse Commande reçue dans les délais très bon emballage Matériel correspondant a mon attente Grande facilité de montage Vous avez besoin de porte de garage ou autres une seule adresse BOB LE MEUNUISIER

Par Jean Pierre LAGARDE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Disponibilité, précisions et clarté des explications. ...

Disponibilité, précisions et clarté des explications. Très professionnel dans la gestion du dossier, amabilité et simplicité des conseillers ! Bravo à tous !

Par gbouchereau5162 il y a 6 mois

Très profe

Très professionnel

Par Marie-Christine Akeret il y a 6 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bon produit, reçu dans les délais. Seul petit ...

Très bon produit, reçu dans les délais. Seul petit bémol, il a fallu que je règle la course en montée et descente.

Par Grégory Hamard il y a 6 mois