Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Volets de qualité, mais gros problème de livraison ...

Volets de qualité, mais gros problème de livraison avec aucuns accessoires pour monter le volets, manquait les connecteurs élec, et les vis. et aussi des prises livrées sans intérêt.
a ce jour je n'ai toujours pas reçu les vis inox, pour fixer les rails des volets!!!!!!!!!!

Par Yannick L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Les produits proposés et les conseillers sont au top ...

Les produits proposés et les conseillers sont au top par contre très compliqué pour se faire fournir des factures .A l heure actuelle et suite à plusieurs relances toujours en attentes de factures, ce qui est pourtant une obligation...
Est il possible d'être contacté par un responsable svp?

Par Romain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Nous avons rencontré quelques difficultés qui sont normalement résolues. Nous transmettons votre message.

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 an

A propos de cette page

BOB LE MENUISIER c'est le site internet qui propose le sur-mesure de la menuiserie fabriquée en France. De très bons produits, de qualité reconnue, avec un service client très profesionnelle.

Retrouvez-vous donc l'ensemble des produits de la gamme sur le site www.bob-lemenuisier.fr :

Pergolas, Portails, Volets Roulants, Volets Battant, Fenêtres, Portes de Garage, Escaliers....

Le tout livré à votre domicile !

Nous sommes là pour vous et ça chante du tout au tout !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Porte posé, bloque une fois sur 2 voir plus a la descente, ...

Porte posé, bloque une fois sur 2 voir plus a la descente, les guides entres les lames ne tiennent pas

Par Adrien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Sincèrement désolé que votre expérience avec BOB LE MENUISIER ne soit pas celle-attendue.

Nous nous rapprochons des équipes ayant suivi votre SAV et revenons vers vous.

A très vite,

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Bon produit mais très mauvais transporteur. Pas digne ...

Bon produit mais très mauvais transporteur. Pas digne de confiance. Transporteur TRS.

Par John R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

En cette période compliquée certains de nos transporteurs ont rencontré des difficultés sur les délais de livraison.

Nous travaillons avec eux et la situation s’améliore.

A très vite,

Service Client BOB

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 2 ans

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

…leur site n’est pas très bien fait,le matériel est ... [Résolu]

…leur site n’est pas très bien fait,le matériel est pas mal mais à chaque commande un il y a un souci…

Par Martial K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Sincèrement désolé que votre expérience avec BOB LE MENUISIER ne soit pas celle attendue. Nous espérons que finalement vous avez pu commander les produits souhaités et que ceux-ci vous satisfont ! Si besoin, nous restons disponibles.

Concernant le site internet, n'hésitez pas, nous faisons évoluer très régulièrement le site en fonction des retours ou suggestions de nos clients !

Mon avis

J ai commandé ma porte de garage et la semaine suivante je reçois une promo sur cette dernière dont je ne peux bénéficier.
Le colis était mal emballé et l extérieur du caisson abîmé

Par Antoine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous regrettons que le transport de votre Porte de Garage se soit mal déroulé.

Les aléas liés au transport existent malheureusement et heureusement ce sont des évènements isolés.

Il faut dès la réception le signaler au transporteur et nous remonter l'information.

Nous nous rapprochons des équipes SAV pour vérifier le bon suivi de votre retour.