Avis clients Buffalo grill

Le Buffalo à recommander!

Le Buffalo à recommander!
Belle équipe, directeur très professionnel, responsable très agréable et le serveur Lucas très à l'écoute.

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

Excellent

Nous sommes des habitués de Buffalo et rarement déçus. De passage sur Angers, nous avons fait une pause au buffalo les ponts de cé. Le rapport qualité prix est toujours aussi bien. Mais l'accueil était particulièrement convivial dans ce restaurant et la serveuse prévenante. Pause déjeuner très agréable avant de reprendre la route. Merci!

Par Sadri il y a 3 ans

Santé
et autres

Par Aamangnon il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2020
Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. je vous aide à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres... +229 97 78 87 91 (wsap)
Par Amaangnon il y a 3 ans
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Par Camangnon il y a 3 ans
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!
Par Béa il y a 3 ans
+22997788791
Par Aamangnon il y a 3 ans

Très bon accueil comme toujours et vite placés.Service ...

Très bon accueil comme toujours et vite placés.Service Excellent par Théo le 23/02/2020, attentif, rapide, aimable, avenant, vraiment parfait.Je recommande le Buffalo Grill de Tarbes, ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais et je suis satisfaite à chaque fois.

Par Mamoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Un bon repas

Très bon menu hold up. Service rapide et soigné. La petite salade gratuite servie pour faire patienter le client est délicieuse.

Par Landresien il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Tès bon déjeuner

Personnellement très bon déjeuner avec deux amies...Plats de viande succulent (pavés de rumsteak cuits selon notre choix) frites, haricots verts et desserts (surtout pour moi même : crème brulée) un régal . pour une après midi entre copines ce fût un bon moment! Merci à Cathy pour sa disponibilité et sa gentillesse!
A refaire en janvier

Par Ginou il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

bravo au responsable de Bailly Romainvilliers 77,

bravo au responsable de Bailly Romainvilliers 77, le 21/810/2019 20h38, il était présent et cela c'est ressenti tout de suite, à notre dernière visite il était en congé et le service avait été déplorable, prise en compte immédiat, salade de bienvenue et prise de commande, nouveau serveur sympathique et souriant tout impeccable de A à Z, quand un Bon Chef est la,les clients sont satisfait. Alors à très bientot

Par Badi77580 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Le buffalo grill de laval, l'exception

Lorsqu'avec ma compagne nous sommes entrés dans ce restaurant pour la première fois, on s'est dit que ça ne paierait pas de mines vu que c'est un Buffalo grill. Quand on s'est mis à gouter ces spécialités culinaires américaines qui ont soigneusement mijotées dans vos cuisines, notre avis a changé de manière radicale: Ce Buffalo grill est exceptionnel, digne d'un restaurant étoilé géré par un chef hors normes. Et le service n'en parlons pas ! Il est d'une délicatesse tellement noble que j'ai eu un sentiment de déguster ces mets dans un restaurant comparable au fouquet's à Paris, qui je précise est le restaurant préféré de sarkozy. Je tiens a préciser aussi que le service en salle est tellement parfait et tellement chic, notamment quand on nous sert ce grand vin californien ( lui aussi qui est surement issu d'un grand cru vieilli dans une cave traditionnelle ), que la viande de bison est tellement tendre, que cette magnifique et généreuse salade offerte est si bonne, et que l'attention du personnel sait faire face à toutes les exigences de la clientèle, qu'avec ma femme nous faisons la route depuis Chartres tous les 15 jours pour venir UNIQUEMENT au Buffalo grill de Laval. En plus on y mange le vendredi soir, c'est tellement magique après une longue journée de travail où on a tondu de nombreux moutons dociles qui ne foncent pas sur les gens, qu'on vient se détendre chez vous afin de passer une soirée merveilleuse. En effet, déguster des mets dans le Buffalo grill de Laval après avoir traversé le mans pour y admirer ses lampadaires bleus, cela n'a pas de prix, sachant qu'après le repas on retourne à Chartres, on a même surnommé ce moment "la soirée route" tellement que c'est l'orgasme. Continuez dans cette voie, sachez que nous sommes des clients qui n'hésitent pas à faire la route uniquement pour venir manger chez vous même si des Buffalo grill il y en a partout, je vous promet que je ne manquerais pas de signaler cette exception au guide Michelin afin qu'il vous délivre plusieurs étoiles.

Par Amourgloirebeaute il y a 6 ans