Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Le buffalo grill de laval, l'exception

Lorsqu'avec ma compagne nous sommes entrés dans ce restaurant pour la première fois, on s'est dit que ça ne paierait pas de mines vu que c'est un Buffalo grill. Quand on s'est mis à gouter ces spécialités culinaires américaines qui ont soigneusement mijotées dans vos cuisines, notre avis a changé de manière radicale: Ce Buffalo grill est exceptionnel, digne d'un restaurant étoilé géré par un chef hors normes. Et le service n'en parlons pas ! Il est d'une délicatesse tellement noble que j'ai eu un sentiment de déguster ces mets dans un restaurant comparable au fouquet's à Paris, qui je précise est le restaurant préféré de sarkozy. Je tiens a préciser aussi que le service en salle est tellement parfait et tellement chic, notamment quand on nous sert ce grand vin californien ( lui aussi qui est surement issu d'un grand cru vieilli dans une cave traditionnelle ), que la viande de bison est tellement tendre, que cette magnifique et généreuse salade offerte est si bonne, et que l'attention du personnel sait faire face à toutes les exigences de la clientèle, qu'avec ma femme nous faisons la route depuis Chartres tous les 15 jours pour venir UNIQUEMENT au Buffalo grill de Laval. En plus on y mange le vendredi soir, c'est tellement magique après une longue journée de travail où on a tondu de nombreux moutons dociles qui ne foncent pas sur les gens, qu'on vient se détendre chez vous afin de passer une soirée merveilleuse. En effet, déguster des mets dans le Buffalo grill de Laval après avoir traversé le mans pour y admirer ses lampadaires bleus, cela n'a pas de prix, sachant qu'après le repas on retourne à Chartres, on a même surnommé ce moment "la soirée route" tellement que c'est l'orgasme. Continuez dans cette voie, sachez que nous sommes des clients qui n'hésitent pas à faire la route uniquement pour venir manger chez vous même si des Buffalo grill il y en a partout, je vous promet que je ne manquerais pas de signaler cette exception au guide Michelin afin qu'il vous délivre plusieurs étoiles.

Par Amourgloirebeaute il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le buffalo grill de laval, l'exception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus