Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Bon accueil et bonne intervention

Bon accueil et bonne intervention

Expérience prouvée le 07/03/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC
Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 1 an

super clinique je recommande

super clinique je recommande

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Très bonne experience

Très bonne experience : l'opération change la vie (lasik pour moi) et je la recommande fortement. Le lasik est peu douloureux, et les contraintes post opératoires sont supportables (lunettes de soleil, gouttes). Une vue a 10/10 des le lendemain de l'opération et aucun inconfort, même 6 mois après. L'équipe est super : à l'écoute, rassurante, disponible. Seul le chirurgien pourrait être un peu plus aimable et communiquant. Le prix est dans la moyenne (2000€ lasik pour moi).

Expérience prouvée le 28/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Satisfait de la prestation, très bon suivi, je recommande ...

Satisfait de la prestation, très bon suivi, je recommande

Expérience prouvée le 24/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil et excellent résultat suite à l'intervention ...

Très bon accueil et excellent résultat suite à l'intervention de presbilasik.
Très suivi post-opératoire.

Expérience prouvée le 23/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Une opération qui s'est très bien déroulée, un suivie ...

Une opération qui s'est très bien déroulée, un suivie très précis et professionnel, je recommande vivement.

Expérience prouvée le 08/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Un suivi très qualitatif et une équipe réactive ! Vous ...

Un suivi très qualitatif et une équipe réactive ! Vous pouvez y aller sans crainte. Rien à redire.

Expérience prouvée le 07/02/2023

Excellente prestation, suivi parfait

Excellente prestation, suivi personnalisé et attentionné tout au long de la période post-opératoire. C'est une opération que l'on peut hésiter à faire au début, mais vraiment si vous le pouvez, foncez, ça change vraiment la vie !

Par Sébastien il y a 1 an

Très professionnel

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique très professionnel, un staff toujours aux ...

Clinique très professionnel, un staff toujours aux petits soins.
Les Rdv sont toujours bien passé l'équipe a toujours les bon mots et les bons conseil pour rassuré et informé en cas de doutes.

Je regrette absolument pas ma décision d'avoir fait la chirurgie, ma vie a changé et je suis très satisfait de l'avoir fair à la Clinique Optical Center

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Un suivi parfait, une équipe aux petits soins et dynamique. ...

Un suivi parfait, une équipe aux petits soins et dynamique.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Très contente. Merci

Très contente. Merci

Expérience prouvée le 30/01/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

J'ai été ravie de la chirurgie refractive. L'équipe ...

J'ai été ravie de la chirurgie refractive. L'équipe est d'un excellent soutien et conseil. Je ne peux que recommander !

Expérience prouvée le 17/01/2023

Vue retrouvée

15 années passées à plisser les yeux et chercher mes lunettes à droite à gauche enfin terminées. Personnel très professionnel et au petit soin. Suivi très complet, top.

Expérience prouvée le 12/01/2023

Ravie de cette expérience

Je suis ravie de mon opération. Cela faisait quelques années que j'y songeais et je ne regrette pas du tout. La Clinique et le personnel sont aux petits soins. Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Très bonne expérience

Très bon accueil et je vois de loin comme de près.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

J ai mis 3 ans à me décider à faire la chirurgie refractive, ...

J ai mis 3 ans à me décider à faire la chirurgie refractive, j ai passé le cap et si c etait a refaire j y retournerai sans réflexion !! Très bonne expérience et équipe au top, sympa, agréable et très professionnelle... Je recommande vivement la clinique Optical Center

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

déjà 2 mois post chirurgie. Opération qui s’est bien ...

déjà 2 mois post chirurgie. Opération qui s’est bien passée, une équipe très sympas.
Merci encore à Déborah (l'orthoptiste) qui m'a rassuré tout le long de l'opération. Sans quoi, on ne serait pas allé jusqu'au bout de cette dernière.

Par Cristian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil et accompagnement du début à la fin ...

Très bon accueil et accompagnement du début à la fin !
Je suis très satisfaite.

Expérience prouvée le 09/01/2023