Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Revivre sans lunette

À 6 mois post-op, je retrouve une vision parfaite sans lunette. L'opération s'est bien passée, sans douleur et le personnel à su être rassurant et disponible.

Par anais.frioux il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/10/2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 1 jour

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil, l'accompagnement est professionnel ...

Très bon accueil, l'accompagnement est professionnel et les explications claires et rassurantes. 6 mois après l'opération Lasik, résultat nickel.
je recommande 👍🏻

Par Enguerrand il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 1 semaine

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super AGREABLE ACCUEIL LE PERSONNEL LE CHIRURGIEN ...

Super AGREABLE ACCUEIL LE PERSONNEL LE CHIRURGIEN JE CONSEILLE

Par Marjorie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/10/2023

Très bonne

Très bonne

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 1 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je recommande fortement cette clinique.

Je recommande fortement cette clinique.
L'équipe est très professionnelle et au petit soin.

Expérience prouvée le 13/03/2024

Clinique Optical Center LYON Lyon

Accueil très agréable et personnel professionnel.

Accueil très agréable et personnel professionnel.
MA chirurgie refractive LASIK s'est bien passé, le résultat est plus que satisfaisant !
Je recommande.

Par Grégory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Prise en charge parfaite, infos près et post opératoire ...

Prise en charge parfaite, infos près et post opératoire très claire. Résultat génial, ma vie a changé. Un grand merci à la Clinique Optical

Par Mick F il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge. Le personnel est très compréhensif, très gentil et l'accompagnement est là dans la durée. Je suis très heureuse du suivi. Bravo pour l'excellent travail !

Par Feriel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Très bonne expérience!

Très bonne expérience!
Le personnel est au petit soin et s'occupe de nous à merveille
Opération, résultat et suivis conforme à mes attentes
Je recommande vivement la clinique Optical Center LYON pour la chirugie réfractive, aussi bien pour l'opération que les conseils et l'accompagnement.

Encore merci

Par Charles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon suivi ophtalmique, équipe très accueillante ...

Très bon suivi ophtalmique, équipe très accueillante et présente dans les démarches pré et post op.

Par Marion il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon suivi lors des différentes étapes de l'opération ...

Très bon suivi lors des différentes étapes de l'opération et en post opératoire

Par Alexandre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Très professionnelle merci

Très professionnelle merci

Expérience prouvée le 20/03/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très content de mon opération

Excellent accueil et prise en charge. L'opération a été réalisé avec beaucoup d'attention. Après 4 mois de post-op je suis très satisfait.

Expérience prouvée le 16/11/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne prise en charge et accompagnement. Merci ...

Très bonne prise en charge et accompagnement. Merci

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 2 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

De bons conseils et une très bonne prise en charge... ...

De bons conseils et une très bonne prise en charge... Équipe disponible et à l'écoute. Je recommande cet établissement.

Expérience prouvée le 20/07/2023

Tout était très bien: conseil, opération, suivi

Tout était très bien: conseil, opération, suivi

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Clinique Optical Center LYON Lyon

Prise en charge et accompagnement au top !

Prise en charge et accompagnement au top !
J'ai désormais retrouvé une excellente vue 😊

Par Damien P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Formidable prise en charge

Une super prise en charge, une équipe disponible et à l'écoute !
Je recommande vivement la clinique.

Par Martin il y a 2 mois

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Vincent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 3 mois