Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Très pro

Très pro
Très content

Par Nicolas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 3 mois

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Vincent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique au top ainsi que le personnel. Bon suivi post ...

Clinique au top ainsi que le personnel. Bon suivi post opératoire.

Par Souad il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2023

Excellente expérience.

Excellente expérience que ce soit au niveau du résultat de l'opération que du suivis de l'équipe. Je ne peux que recommender.

Expérience prouvée le 12/07/2023

Tres bonne acceuil

Tres bonne accueil

Expérience prouvée le 10/01/2024

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je recommande vivement la clinique optical center. ...

Je recommande vivement la clinique optical center. L'équipe a été très professionnelle durant tout le processus et les suivis post opératoires ont été réalisés avec attention. Merci

Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 4 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très satisfaite de l'expérience chez Optical Center ...

Très satisfaite de l'expérience chez Optical Center de Lyon. Merci au docteur Da Costa et à son équipe pour leur gentillesse et leur compétence. Les résultats sont stupéfiants (myopie /presbytie).

Par Monika il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je recommande la clinique, super prise en charge ! ...

Je recommande la clinique, super prise en charge ! Un grand merci à Valérie et Fleurise pour leur superbe accueil !

Par Medina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Équipe très sympathique et professionnelle

Équipe très sympathique et professionnelle

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/03/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Accompagnement super du début de ma prise en charge ...

Accompagnement super du début de ma prise en charge jusqu'au dernier rendez vous. Personnel à l'écoute.
Je recommande ce centre.

Par Jean Charles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Aucun regret ! La chirurgie s'est très bien passée, ...

Aucun regret ! La chirurgie s'est très bien passée, avec un très bon accompagnement avant et après. Je conseil fortement cette clinique.

Par Mélanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Rien à redire tout était parfait, personnel très sympa, pro et disponible

Rien à redire tout était parfait, personnel très sympa très pro et disponi

Par Anthony il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je suis très satisfait de 'accompagnement post opératoire, ...

Je suis très satisfait de 'accompagnement post opératoire, de l'opération et du suivi poste opératoire. Je recoande la clinique

Par Jerome il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Recommande les yeux fermés

Tres Bon accueil, toujours disponible si des questions,je recommande sans hésiter

Par Sabrina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

De l'acueil à la prise en charge, tout s'est très bien ...

De l'acueil à la prise en charge, tout s'est très bien passé.

Par Youssra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Correction au Lazer

Opération simple à faire et un suivie régulier je conseille vivement

Par Sofiane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2022