Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Opération de la myopie

Clinique très professionnelle avec un personnel à l'écoute.
Je recommande grandement.

Expérience prouvée le 09/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC
Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique de qualité,propre, très bon relationnel avec ...

Clinique de qualité,propre, très bon relationnel avec le client et surtout avec un très bon suivi post opératoire.
Je recommande cette clinique. De plus Très bien situé parking à proximité.

Par Palmira il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bien accompagné du début jusqu en post opératoire ...

Très bien accompagné du début jusqu en post opératoire

Expérience prouvée le 07/01/2023

Rien à redire.

Tout c'est parfaitement bien passé, que ce soit l'accompagnement ou, dans mon cas, la chirurgie en elle-même. Rien à redire.

Expérience prouvée le 05/01/2023

Je recommande cette clinique 👍🏻

Je recommande cette clinique.
Un suivi de A à Z toujours présent et disponible et à votre écoute pour la moindre question. Au top 😉👍🏻

Expérience prouvée le 05/01/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil. Je vous conseille vivement et vous ...

Très bon accueil. Je vous conseille vivement et vous ne serez pas déçu

Expérience prouvée le 21/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Une prise en charge au top et très professionnelle. ...

Une prise en charge au top et très professionnelle. Je recommande à 1000%!

Expérience prouvée le 20/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique parfaite, avec un personnel très agréable ...

Clinique parfaite, avec un personnel très agréable

Expérience prouvée le 19/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil. Je suis très satisfaite du suivi ...

Très bon accueil. Je suis très satisfaite du suivi et des résultats.

Expérience prouvée le 16/12/2022

Opération super bien passé bonne clinique 👍👍👍

Opération super bien passé bonne clinique 👍👍👍

Expérience prouvée le 15/12/2022

Très efficace

Très bonne expérience, tout le personnel est à l'écoute et très disponible notamment après l'intervention

Par Antoine il y a 1 an

Parfait, réactif et professionnel

Par Juju2mars13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2021

Clinique Optical Center LYON Lyon

Bonne prise en charge pour une opération de la myopie ...

Bonne prise en charge pour une opération de la myopie

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Qualité de l'accueil, du conseil, du traitement et ...

Qualité de l'accueil, du conseil, du traitement et du suivi exceptionelle !
Vous pouvez y aller les yeux fermés... 😉

Expérience prouvée le 08/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Merci à toute l'équipe je revis grâce à cette opération ...

Merci à toute l'équipe je revis grâce à cette opération
Accompagnée du début jusqu'à la fin je recommande la clinique à tous et toutes

Expérience prouvée le 07/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne accueille, meilleur décision de ma vie. ...

Très bonne accueille, meilleur décision de ma vie.

Expérience prouvée le 06/12/2022

Équipe au top

Équipe au top
MA vie à changer grâce à cette opération
Cela valais le coup de souffrir un peu

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Allez-y en toute confiance

Très bon accueil, personnel rassurant et des démarches simplifiées pour des résultats au-delà de mes espérances.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022