Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne équipes. Vous suis pendant toute l'opération ...

Très bonne équipes. Vous suis pendant toute l'opération et pendant plusieurs mois après. Très a l'écoute. Je recommande !

Expérience prouvée le 19/04/2023

Très bon suivi

Très bon suivi
On ne vous propose pas automatiquement l'opération la plus onéreuse comme dans d'autres centre laser
Non, on vous pratique un examen complet suivi des propositions d'opération si opérable ou non avec les tenants et aboutissants.
Vraiment de quoi vous rassurez.

Par Mariyam il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Une nouvelle vie commence sans lunettes ni lentilles! ...

Une nouvelle vie commence sans lunettes ni lentilles! Merci à toute l'équipe de la clinique Optical Center pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande vivement cette clinique.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne équipe. L'opération c'est très bien passée ...

Très bonne équipe. L'opération c'est très bien passée et malgré ma forte myopie, je vois aujourd'hui parfaitement bien.

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil et opération lasik très bien passée. ...

Très bon accueil et opération lasik très bien passée. Très content d'avoir fait cela et d'avoir fait l'opération ici.

Expérience prouvée le 06/10/2022
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC
Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 1 an

Opération pour les yeux

Tout c'est très bien passé.

Par Henrique il y a 1 an

Je recommande

Tout était parfait,
Personnel très pro et agréable

Expérience prouvée le 20/03/2023

Avis correct

Avis correct

Expérience prouvée le 17/03/2023

Très bonne prise en charge, excellent résultat

Très bonne prise en charge, excellent résultat

Expérience prouvée le 16/03/2023

Parfait !

Très satisfait, des explications claires et précises, une équipe disponible et à l'écoute. Opération réaliser sans accrocs et un résultat plus que positif

Expérience prouvée le 15/03/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bon accueil rien à redire opération très bien ...

Très bon accueil rien à redire opération très bien réalisé

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne expérience j'ai retrouvé une vision parfaite ...

Très bonne expérience j'ai retrouvé une vision parfaite

Expérience prouvée le 14/03/2023

Super expérience

Super expérience, portant des lunettes depuis maintenant 14 ans la chirurgie refractive a changé ma vie. Le suivi est génial ainsi que toute l'équipe je recommande.

Par Boudebibah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Très bonne relation et très bon suivi

Très bonne relation et très bon suivi
Merci pour l'accueil des secrétaires et des médecins

Un super accueil et une bonne équipe.
Opéré en septembre dernier je viens de faire mon condom du 6 ème mois.
Très satisfait. Merci 🙏🏼

Un super accueil et une bonne équipe.
Opéré en septembre dernier je viens de faire mon condom du 6 ème mois.
Très satisfait. Merci 🙏🏼

Par Zhijian il y a 1 an