SOCITE DE TYPE PLATE FORME A EVITER

Le lendemain de ma commande en ligne, le montant de l'achat était prélevé.
Las d'attendre, j'ai très difficilement pu avoir l'assistance client au téléphone.
On m'informe que le fabricant chargé de l'expédition va être contacté... dix jours de plus et le colis arrive enfin.
En fait cette société semble être une plate forme qui encaisse immédiatement et fait suivre après un certain temps la commande client vers le fabricant concerné.
A éviter.

Par Gilbert il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Reçu aujourd'hui produit avec des éraflures, carton ...

Reçu aujourd'hui produit avec des éraflures, carton abîmé,la porte fermée à clés avec les clés à l'intérieur!!!
Refus de rembourser les 54 euros de livraison. SAV répète inlassablement le texte appris par coeur.
Il faut ABSOLUMENT, éviter ce site et son transporteur. On s'imagine faire une bonne affaire mais la qualité n'est pas au rendez-vous à aucun niveau. Leurs produits sont même inférieurs à ceux trouvés dans les enseignes de sport.

Par Orlando il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Voleur et à éviter

Voleur et a éviter !!!

Ils m'ont livré un coffre fort cassé, le SAV m'a fait attendre un mois pour me rembourser apres que j'ai du batailler et appeler le fabricant qui ont fait le nécessaire auprès d'eux pour me faire rembourser. Et quand ils m'ont remboursé ils ont déduit 20€ car "le produit renvoyé n'était pas dans son emballage d'origine".
Enfin, ils filtrent les avis sur leurs sites puisque mes deux avis 1 etoiles sur le site n'apparaissent pas.

Par Michel il y a 5 ans