Publiez votre avis sur Coffre fort plus en quelques instants

Reçu aujourd'hui produit avec des éraflures, carton ...

Avis publié par Orlando il y a 5 mois
Reçu aujourd'hui produit avec des éraflures, carton abîmé,la porte fermée à clés avec les clés à l'intérieur!!!
Refus de rembourser les 54 euros de livraison. SAV répète inlassablement le texte appris par coeur.
Il faut ABSOLUMENT, éviter ce site et son transporteur. On s'imagine faire une bonne affaire mais la qualité n'est pas au rendez-vous à aucun niveau. Leurs produits sont même inférieurs à ceux trouvés dans les enseignes de sport.

Cet avis intitulé « Reçu aujourd'hui produit avec des éraflures, carton ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus