SOCITE DE TYPE PLATE FORME A EVITER

Le lendemain de ma commande en ligne, le montant de l'achat était prélevé.
Las d'attendre, j'ai très difficilement pu avoir l'assistance client au téléphone.
On m'informe que le fabricant chargé de l'expédition va être contacté... dix jours de plus et le colis arrive enfin.
En fait cette société semble être une plate forme qui encaisse immédiatement et fait suivre après un certain temps la commande client vers le fabricant concerné.
A éviter.

Reçu aujourd'hui produit avec des éraflures, carton ...

Reçu aujourd'hui produit avec des éraflures, carton abîmé,la porte fermée à clés avec les clés à l'intérieur!!!
Refus de rembourser les 54 euros de livraison. SAV répète inlassablement le texte appris par coeur.
Il faut ABSOLUMENT, éviter ce site et son transporteur. On s'imagine faire une bonne affaire mais la qualité n'est pas au rendez-vous à aucun niveau. Leurs produits sont même inférieurs à ceux trouvés dans les enseignes de sport.

Voleur et à éviter

Voleur et a éviter !!!

Ils m'ont livré un coffre fort cassé, le SAV m'a fait attendre un mois pour me rembourser apres que j'ai du batailler et appeler le fabricant qui ont fait le nécessaire auprès d'eux pour me faire rembourser. Et quand ils m'ont remboursé ils ont déduit 20€ car "le produit renvoyé n'était pas dans son emballage d'origine".
Enfin, ils filtrent les avis sur leurs sites puisque mes deux avis 1 etoiles sur le site n'apparaissent pas.

Delais mensongés

Site ne disposant pas des produits en stock. Il s'agit en fait d'une plate-forme de commande. Lit-coffre part directement du fournisseur vers le client. Le produit est affiché en livraison sous 5 jours finalement il faudra finalement quasiment 3 semaines pour recevoir le produit . En tant que professionnel ayant eu un besoin urgent je déconseille fortement cette société.

fuyez

marchant a fuire aucun service après-vente on vous demande a chaque fois de passer par la messagerie de leur site ou il n'y à jamais de réponse.
il prenne même la liberté de vous envoyé un autre produit car celui que j'avais commandé le 19/2 et qui devais etre envoyé dans la semaine n etait pas disponible jai recu le mauvais que jai refusé le 8/03
et j ai relancé leurs service par message et téléphone mais toujours rien
donc 2 mois pour rien avoir alors que sur le site cest marque livraison en 2 jrs
en bref fuyez

litige qui m'opposait à COFFRE FORT PLUS /LABEL HABITATION

au bout de 2 mois, un paquet de coups de fils, de mails, et de plaintes j'ai enfin récupéré toutes les clés de mon armoire
LABEL habitation s'est excusé et a eu un petit geste commercial donc l'affaire est classée

Problème résolu

Ne trouvant la façon d'effacer mon commentaire, je désire publier cet avis
Sur le coup de la colère, j'avais envoyé un message très dur suite à une erreur de livraison et une non communication
Ce jour je viens d'avoir un appel d'une personne très sympathique et le problème est résolu en toute cordialité

commande nickel, rapide

je conseille ce site; mon coffre fort est arrivé en 3 jours, dans les délais prévus.
c'était une promotion pour un coffre pour la maison, je ne regrette pas mon achat.

pour moi c'est une arnaque ce site de vente ne devrait pas exister, ils n'ont aucun respect avec le client, ni de réaction rapide.