Publiez votre message sur Coffre fort plus en quelques instants

Delais mensongés

Site ne disposant pas des produits en stock. Il s'agit en fait d'une plate-forme de commande. Lit-coffre part directement du fournisseur vers le client. Le produit est affiché en livraison sous 5 jours finalement il faudra finalement quasiment 3 semaines pour recevoir le produit . En tant que professionnel ayant eu un besoin urgent je déconseille fortement cette société.

fuyez

marchant a fuire aucun service après-vente on vous demande a chaque fois de passer par la messagerie de leur site ou il n'y à jamais de réponse.
il prenne même la liberté de vous envoyé un autre produit car celui que j'avais commandé le 19/2 et qui devais etre envoyé dans la semaine n etait pas disponible jai recu le mauvais que jai refusé le 8/03
et j ai relancé leurs service par message et téléphone mais toujours rien
donc 2 mois pour rien avoir alors que sur le site cest marque livraison en 2 jrs
en bref fuyez

minable

litige qui m'opposait à COFFRE FORT PLUS /LABEL HABITATION

au bout de 2 mois, un paquet de coups de fils, de mails, et de plaintes j'ai enfin récupéré toutes les clés de mon armoire
LABEL habitation s'est excusé et a eu un petit geste commercial donc l'affaire est classée

Problème résolu

Ne trouvant la façon d'effacer mon commentaire, je désire publier cet avis
Sur le coup de la colère, j'avais envoyé un message très dur suite à une erreur de livraison et une non communication
Ce jour je viens d'avoir un appel d'une personne très sympathique et le problème est résolu en toute cordialité

commande nickel, rapide [Résolu]

je conseille ce site; mon coffre fort est arrivé en 3 jours, dans les délais prévus.
c'était une promotion pour un coffre pour la maison, je ne regrette pas mon achat.

pour moi c'est une arnaque ce site de vente ne devrait pas exister, ils n'ont aucun respect avec le client, ni de réaction rapide.